Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur secteur tourisme

Question de lagzmed le 03/02/2011 à 16h00
J’ai des projets innovateurs finalisés et prêts a être commercialisé et avec des prévissions en CA et partenaire Marocaines et étrangers importants dans le secteur de tourisme et vente en ligne des produits touristiques pour hôtels, agence de voyages, loueurs de voitures. Je cherche investisseurs sérieux avec capital de 300 000 dhs pour (création société, fond de roulement, frais de fonctionnement), de préférence avec intérêt et expérience dans le tourisme. Prière me contacter par téléphone pour plus d’information : 00212 699649006 Email: investisseurmaroc@gmail.com
1 réponse pour «
Cherche investisseur secteur tourisme
 »
Réponse de jorisse
Le 15/02/2014 é 00h10
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie aqu un finance a prevoire tout es a ma charge salutation a vous charlesia jorisse jorise@hotmail.com