Importation Voitures et Pièces occasion Partenaire Afriquain

Salem, Ma société base en France elle est specialisée dans l' achat et reventes de véhicules d' occasions. J' ai aussi la possibilité d' avoir des Pièces d' occasions. Pour mon développement en Afrique je recherche un partenaire professionnel qui a l habitude du secteur automobile afin de savoir définir quel est le besoin du marché ( marque véhicules, ages, pièces, prix de vente local...) et ainsi me guider sur la marchandise à exporter. Il aura aussi le role en tant que partenaire de s' occupera de la reception, des formalités de douanière et administrative la marchandise. Puis la vente final à client. Contact : gloobal.naji@gmail.com.
3 réponses pour «
Importation Voitures et Pièces occasion Partenaire Afriquain
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 17h10
Bien a vous cher MR .Mn nom est Kombassere kibsa joel,je suis du burkina faso en afrique de l'ouest .Suis dans la domaine automobiles,je suis un mecanicien en autos datant 7ans.je suis dans le secteur informels.j'aimerai lie une cooperation d'affairage dans cet domaine.Dans la vente ds voitures marques(Mercedes,Toyota,peugeot,coreen et americain)ect.... Chez moi au Burkina faso,c'est dans ls voitures de grande marque luxes,que ns bailleurs veulent s'aventure.Je vous invite a vnir faire inspections dans mn pays.Avant de se lancer de toutes sorte affaires.Je suis sincere a ma cooperations.Ls pieces y fait part Mr.J'attend votre reponse sur ma boite. mbajo83@yahoo.fr ou 0022676182297
Référence(s) :
KOMBASSERE KIBSA JOEL Email mbajo83@yahoo.fr ou 0022676182297 ou 0022678493595
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h46
Je suis interesse, mais plus dans le domaine des pièce detachées. Dites moi quelles sont le pièces qui se ventent très bien. Je suis en allemagne et je préfere garder mon identité pour le moment kaa2x@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h49
Cette repone s´adresse à Mr. KOMBASSERE KIBSA JOEL Veuillez repondre
Référence(s) :
kaa2x@yahoo.fr