Recherche Investisseurs partenaires

Question de diallo le 09/02/2010 à 18h56
Bonjour, j'exerce dans le domaine du transport plus particulièrement dans le transport des taxis compteurs à Abidjan. ce secteur d'activité est en plein évolution du fait que la population de la ville d'abidjan est en constante augmentation et aussi que la Société de transport publique( SOTRA) n'arrive pas à satisfaire les besoins de la population. je recherche des partenaires et investisseurs qui sont succeptible d'être intéresser par ce secteur d'activité.dans le but de créer une societé de transport de taxi compteur.n'hesitez pas à me contacter à mon adresse e-mail dmsthierno@yahoo.fr. c'est du sérieux alors je suis à la recherche de personnes serieuses. merci
4 réponses pour «
Recherche Investisseurs partenaires
 »
Réponse de martins77
Le 11/10/2010 é 22h26
Recherche partenariat gagnant gagnant dans l'electricité , le batiment , l'agriculture et l'import export
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 18h51
Moi egalement, je cherche le partenaire dans ce domaine, si quelqu'un t'a déjà repondu dans ce sens , infomes-moi et gardons conctact
Réponse de Pathy25
Le 10/03/2014 é 18h17
Je suis a la recherche de partenaire pour mon business de diamant en Angola.
Référence(s) :
tshimuangamuteba@yahoo.co.uk
Réponse de osom
Le 29/09/2016 é 16h28
Oui alors partenaire gagnant gagnant c'est exactement ce que je recherche aussi. Vous êtes basé où?