Recherche d'un partenaire en Tunisie

Question de juliensabaud le 29/04/2012 à 10h50
J'ai besoin d'un sponsor afin de créer une société d’intermédiation dans le domaine de l'enseignement supérieur à l’étranger. pour me contacter 27184402
2 réponses pour «
recherche d'un partenaire en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h26
Bonsoir monsieur je suis l’avocat de monsieur AZALI voici son message je suis a la recherche des un partenaire pour investissement en Maghreb. je vous remercie pour votre prise de contact; avant toute chose je tiens a me présenter a vous je suis MR AZALI ASSOUMANI résidant en Angleterre. J’ai exercé comme contrôleur financier pour la banque centrale européenne et spécialiste en expertise monétaire auprès de la banque africaine de développement Présentement je suis homme d'affaires et le but de mon annonce demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire MAGHREB sérieux pour affaire très lucrative en MAGHREB. J’ai par ailleurs des propositions de projets a entreprends et l'as en tant que investisseur étranger. je suis tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que vous pourriez porter et nécessitant un financement, a booster toutes activités d'entreprise par l'octroi de financement sans garantie ni pourcentage. je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles, 1immobiliers et résidentiel Avant de vous fournir d'amples informations j'aimerai savoir quels est votre âge et votre statut sociolecte professionnelle; avez-vous des projets en cours ou d'avenir? Qu’est ce que vous attendez de moi? Quels types de partenariats ou collaborations vous désirez entreprendre? Ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne désire pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre car le temps c'est de l'argent et je ne tiens pas en a perdre je vous contacterai pour qu'on puisse avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance je vous laisse mes coordonnes tout aussi je resterai a votre entière disposition. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération. Association avec un Maghrébin pour sa concrétisation serait un atout pour sa concrétisation à la vue de la réglementation Maghreb en matière d'investissement sur le territoire Maghreb; voici mon numéro +447031813885 Email. Toure-youssouf1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h15
Bonjour ,j'ai attentivement lu votre message , je suis bien intéressé par vos proposition ,mois je suis Mme sdiri responsable d'un bureau d'étude en Tunisie j'ai 32 an , mes proposition de participation: - je peux vous proposez plusieurs projet pour y choisir - je peu vous fournir l'étude de faisabilité du projet à faire - je peu réaliser tout les document administratif et juridique de la société - je peu vous réaliser tout les taches pour l’acquisition d'un train à la zone industrielle , un terrain agricole ... - je prend l'affaire de réalisation du projet de A à Z si tu es intéressé vous pouvez me contacter par Email:sediri_mejda@yahoo.fr