Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Cherche soldat americain 39-45

Question de mady69 le 09/06/2010 à 22h58
Bonjour, je recherche un soldat americain qui aurait connu ma grand mère, il s'appellait Mr Roy Irvine Muller, homme d'environ 25-30 ans. Il est reparti pour les Etats-Unis après la guerre. il aurait pas loin de 90 ans aujourd'hui. il a connu ma grand mère à Choisy le Roi, sa base était placé à Orly, rue du Noyer Grenot dans le 94. Si vous aviez des infos ou des conseils à me donner afin de pouvoir approfondir mes recherches car je ne sais pas ou chercher. Je vous en remercie par avance mady
11 réponses pour «
cherche soldat americain 39-45
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 12h52
POUVEZ VOUS ME TEL SVP SUITE A VOTRE ANNONCE DAVID LAHOUEL 0664918448 URGENT
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h34
Tape son nom sur ce lien tu trouvera peut etre des infos http://aad.archives.gov/aad/fielded-search.jsp?dt=893&tf=F&cat=WR26&bc=,sl cordialement
Référence(s) :
http://aad.archives.gov/aad/fielded-search.jsp?dt=893&tf=F&cat=WR26&bc=,sl
Réponse de mady69
Le 21/10/2010 é 21h15
Merci je vais essayer.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 21h51
Bonjour quel est le prénom de votre grand mère? je n'ai rien à voir avec lui,j'ai trouvé une photo d'un certain roy dans l'appartement que j'ai acheté à rouen,un certain Roy qui était un soldat américain et qui avait connu une femme qui s'appelait Nelly...
Réponse de mady69
Le 02/11/2010 é 18h55
Non je ne crois pas, la mienne s'appelle Madeleine... merci quand même.
Réponse de Angelik35
Le 19/02/2012 é 01h15
Bonjour, Je recherche mon grand père (et/ou ses descendants) qui était soldat américain et que je n'ai jamais connu. Je connais sa date et son lieu de naissance,son numéro de matricule de l'époque et sa dernière adresse connue. Pourriez vous m'aider svp merci. Je vous en serez très reconnaissante.
Référence(s) :
Recherche Mr Vincent Eugene Williams,né à Saint Louis dans le Missouri le 26 Septembre 1936.Militaire de l'armée de l'air en garnison à Fauville (Eure),sous le matricule AF19519036.Reparti aux USA le 21 fevrier 1959 pour la demobilisation de l'armée de l'air des Etats Unis.Dernière adresse connue à Pasadena en Californie.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 22h29
Bonjour voila jsui moi même militaire et je recherche mon arrière gran père qui été un militaire américain il sapelai Williams Daniel il est afro américain c TT ske g com info kelkun peu l'aider svp
Réponse de mamiline
Le 30/10/2012 é 17h52
Bonsoir, Pour continuer vos recherches allez sur le site : généalogie.com, forun USA, et posez votre question avec le plus de détails possible, un ou plusieurs internautes vous aideront dans ces recherches, courage, moi j'ai retrouvé. Mamiline
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 11h26
Bonjour, je recherche mon grand père afro américain basé en 45 dans la région de l'Essonne "Forges les bains ou Fontenay les bris", je n'ai malheureusement q'une photo de lui. J'aimerai savoir si je peux trouver une liste des soldats afro américain basés la bas pendant cette période. Merci pour aide
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h31
Bonjour, je suis à la recherche de mon grand père ou de sa famille un soldat Portoricain malheureusement je n'ai que son prénom qui est Rafael, il était basé près de CAMBRAI dans le nord pendant la 2ème guerre mondiale, comment trouver des renseignements avec si peu d'information. Merci pour votre aide. Sandrine
Réponse de mamiline
Le 15/03/2013 é 20h07
Posez votre message sur généalogie.com forum USA, des internautes se chargeront de vous venir en aide, croyez moi, je viens d'entrer en contact avec la famille d'un vétéran américain , il y a 8 jours, après 13 ans de recherche. Bon courage, Mamiline