Recherche soldat afro americain de 1 ere guerre mondiale

Question de annickclaudon le 27/10/2012 à 18h20
Ma grand mère paternel à rencontrer un soldat de l'armée américaine , c' était un afro américain, ils se sont rencontré à l'automne ( novembre ) 1918 à REMIREMONT dans les VOSGES . A l'époque se trouvait un quartier général VII corps d'armée . Voilà le peu d'info que je posséde pouvez vous me donner des pistes . D' avance je vous remercie .
1 réponse pour «
recherche soldat afro americain de 1 ere guerre mondiale
 »
Réponse de mamiline
Le 30/10/2012 é 18h26
Bonsoir, Allez sur le site généalogie.com, puis sur le forum USA, après connexion, posez votre question avec le plus possible de détails, un internaute vous viendra en aide. Courage Mamiline