Je sollicite une bourse d'études de spécialisation

Je suis congolais/RDC;détenteur d'un doctarat d'Etat en médecine générale;et il y a de cela quatre ans.Je travaille au Rwanda dans une polyclinique locale comme médecin traitant dans le service de pédiatrie. Je desirerais continuer mes études en pédiatrie ou en médecine interne dans n'importe quelle univrsité du monde. Merci d'avance et mes sinceres salutations!
1 réponse pour «
je sollicite une bourse d'études de spécialisation
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h16
Vous cherchez à quitter l'afrique, si vous vouliez vraiment fair une spécialisation vous saurie où vous voulez aller.