Specialisation en pediatrie

Je suis medecin et je travaille pour une organisation internationale qui fait la prise en charge medicale de rapatries congolais venant de la Zambie, j aimerai continuer mes etudes pour une specialisation en pediatrie ou en sante publique au Canada, comment faire pour avoir une bourse d etude?
2 réponses pour «
specialisation en pediatrie
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h06
Je suis medecin generaliste je travaille actuellement dans un dispensaire et souhaiterais obtenire une specilisation en pediatrie.je compe sur une reponse positive de votre part.Merci
Réponse de Ngolowo
Le 26/02/2012 é 23h37
Bonjour,je suis médecin généraliste ancien de pediatrie de l'hopital regionala de sikasso souhaite avoir une ourse de specialisation en pédiatrie. Actuellement je travail dans le communautaire pour la prise en charge des personnes infectées par le VIH et le SIDA. Merci je compte beaucoup sur vous tous