Bourse d'étude pour spécialisation dans un de méde

Question de ibandji le 27/06/2011 à 14h19
Salut, je viens de finir mes études de médecine et je voudrais avoir une bourse d'étude pour faire l'une de spécialisation suivante en médecine: neurologie, cardiologie, urologie, santé publique. Je suis congolais. Merci!
2 réponses pour «
bourse d'étude pour spécialisation dans un de méde
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h29
Bonjour Je suis RAZAFITAHINJANAHARY Clarat Lucien Nationalité Malagasy Interne 2ème année en spécialité chirurgie générale Je cherche une bourse d'étude de spécialité en France ( Chirurgie: viscérale, Orthopédie traumatologique, thoracique,Urologie, Vasculaire, Cardiaque) Coment dois je faire? Qui peut réponde ma demande? S'il vous plait aidez moi.
Référence(s) :
Sex : Masculin
Pays: Madagascar
Ville: Antananarivo
Réponse de djaffars
Le 26/10/2012 é 21h56
Bonjour, Lucien! Voici un lien pour l'Université de Strasbourg chargée pour les bourses de DFMSA.Je pense qu'il pluis possibles pour l'année 2012-2013, mais suit le lien et tu trouvera beaucoup plus de renseignements.http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/medecine/DFMS_DFMSA/index.htm