670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souffleuse qui cale

Question anonyme le 11/01/2011 à 07h55
Dernière réponse le 27/11/2013 à 23h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai une souffleuse avec un moteur tecumseh 10 HP, j'ai changé le poiteau (Est-ce que le pointeau doit avoir un gasket), le gasket du bol de gaz et la vis sous le bol. Je pars ma souffleuse, elle part facilement et dès que j'enlève le choke le moteur cale. J'ai ajuster la vis sous le bol à 1 tour, est-ce qu'il faut ajuster les 2 vis qui sont sur le côté du carburateur. On dirait que dès qu'on augmente l'air elle plante. Merci d'avance Marc
Répondre
3 réponses pour « 
Souffleuse qui cale
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 07h51
[ ! ]
Normalement la vis de côté est la vis à air, elle dois avoir un tour et un quart, et celle à gaz en dessou du reservoir doit-être d un tou et demi, bien vérifier si la flotte ne prend pas de gaz, car cell-ci fera débordé votre carburateur si de l essence s infiltre, alors vous devez la remplacé, c est leur défaut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 05h10
[ ! ]
Si ca peut t'aider la vis sous le carbu est pour ajuster la haute vitesse et celle du coté en haut c'est pour ajuster la basse vitesse.Commence par dévisser la vis de coté en haut pour qu'elle ne touche plus a la petite plaque ensuite revisse-la pour qu'elle touche a peine a cette petite plaque et donne un tour et demie.redémarre ton moteur et si ce n'est pas assez donne un quart de tour de plus.Vas-y d'un quart de tour a la fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 23h20
[ ! ]
J'avais aussi ce problème avec ma souffleuse. L'ajustement de la vos de côté a réglé le problème. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Souffleuse qui cale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.633