Carburateur pour souffleuse

Je cherche un carburateur pour une souffleuse a neige motomaster 10 28 année 1990 moteur tecumseh
3 réponses pour «
carburateur pour souffleuse
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h43
Atelier clide normandin st-tite 418-365-3896 il on de tout pour pas chere
Réponse de ener
Le 07/11/2013 é 18h44
J'ai un moteur tecumceh 10ph j'ai changer le cointro la flote le petit caouchou en dessous du cointro la vis a gaz en dessous de la flotte j'ai ajuster la flotte au centre et le moteur tourne tres bien mais le gaz déborde par le heau ou est mon brobleme merci
Référence(s) :
Se n'est pas mon premier moteur que ge remonte tous fonctionnent et ne déborde pas mais
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 00h43
Le siege du pointo doit etre usé vérifie il se change si non une goute d eau ou flote défectueuse