670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souh pr fete pere de sa fille qui le connait peu

Question anonyme le 08/05/2009 à 19h47
[ ! ]
J'aimerais envoyer un carte de fete des pères a mon père que je connais a peine depuis 10 ans. J'ai commencé a le voir depuis que j'ai eu mon 1 ier enfant.Notre relation est froide et distante.Je le fréquente peu mais je tiens a lui dire combien je l'aime et qu'il est important pr ns vc tout mon amour et ma tendresse. Je ne trouve pas les mots,textes,poemes pr exprimer ce que je ressens pr lui.Rien sur le marché existe pr des enfants qui ont vécu le divorce de ses parents et qui ont cessés de se fréquenter. Les cartes de souhaits sont tjrs standard,qui parle de leurs souvenirs, soutiens,dévouement. Ce n'est pas mon cas car il n'a jamais été la pr moi, il a été un père +tot absent et retirer,réserver.Mais j'aimerais quand meme m'exprimer et lui dire combien il est important pr ns,combien je l'aime etc...Aimerais garder une relation vc lui afin de mieux grandir ds la vie,m'épanouir ainsi que ses petits enfants. Pouvez-vs m'aider par texte déja fait,poeme,etc...a m'exprimer et trouver les bons mots?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souh pr fete pere de sa fille qui le connait peu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049