Texte pour fete des pères

Bonjour je souhaite un texte pour la fete des père, sachant que je l'aime mais nous sommes souvent en désacort et que l'on se voit 1 fois tous les deux ans je ne trouve pas les mots pour lui dire se que je ressent merci pour votre aides
13 réponses pour «
texte pour fete des pères
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 14h27
Bonjour, Voici le texte que je te propose ; Bonjour Papa, Je ne veux pas rater l'occasion de la fête des pères pour t'écrire ce petit mot. J'espère que dans l'avenir nous nous verrons un peu plus, Sache que même si nous ne sommes pas toujours d'accord tous les deux, je garde mon affection pour toi. Et n'oublie pas que mon mauvais caractère vient aussi un peu de toi. Je t'embrasse,
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-peres.php
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 10h55
TU ME MANQUES Je suis assise ici, seule, si triste et solitaire. Je pense à toi souvent -- chaque minute du jour, me demandant comment tu vas, ce que tu fais, souhaitant te serrer dans mes bras. Je suis assise, me souvenant de tout ce que nous avons partagé, rêvant à tout ce qui sera, et je verse une larme pour chaque minute sans toi. Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal... Bien que parfois dans la solitude... quelque part dans le vide je me sente pourtant très aimée, et je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal... c'est d'être sans toi.
Réponse de fachee
Le 20/06/2010 é 11h41
Bonjour Papa, Pour toutes ces années que nous avons manquées, de rires, de tendresse, de compréhension, et tant d'autres choses. Ta présence m'a manquée lorsque je pleurais sur ma vie sans toi. Un jour viendra ou nous serons peut-être enfin en accord. C'est dans ce vide que je te souhaite une Bonne Fête des Pères et te rappèle que ta présence m'aurait tant aidée. Ton fils (ta fille) qui ne t'oublie pas. Signature
Référence(s) :
Non, c'est ma vie aussi
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h41
Cest vraiment des beau paragraphe les ami (e)
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h00
Je vous trouve extraordinnaires vos textes
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h18
Cher papa En ce jour je ne pense qu'à toi tu as tellement fait de choses pour moi alors tu mérite que tu sois aimé à père pétuiter plus tard ce sera à mon tours de faire quelque chose pour toi... bisous (signature)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h26
Attention : Dimanche prochain, des enfants font venir sauter sur ton lit dès 7heure du matin. Pas de grasse matiné. Mais ils auront de petits cadeaux pour toi. C'est ça aussi la fête des Pères. Bonne Fête Papa
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-peres.php
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h48
Troop beau les texte
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h14
J'aimerais écrire un texte pour mon père pour la fète des pères en sachant que je le vois qu'un week end sur deux et que je ne suis jamais daccord avec lui et qu'il ne s'occupe pas très bien de moi mais je l'aime car c'est mon père ! mais je n'ai pas d'idée alors si vous en avez à me proposez je les acceptes avec plaisir . Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h10
Tu as qu'a lui écrire mon cher papa j'aimerai te dire que je t'aime et tu le plus bon pere du monde Bonne fete des pere
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h01
J'aimerais que l'on m'aide pour ecrire un texte a mon pere pour la fete des pères ! j'aimerais un texte qui parle que meme si je me comporte mal avec lui je laime mais j'aimerais un texte assez long .... marquant :/
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h45
Papa, Malgré les différents qui nous opposent parfois, mon amour pour toi est insondable. C'est un grand mystère que de voir tout l'amour que l'on peut porter à son père. Je sais que je ne suis pas toujours des plus agréables, mais tu sais très bien que les humains sont loin d'être parfaits. En revanche, nous sommes tous émus lorsque nous prenons conscience de l'importance qu'on a pour les autres. Et toi, Papa, tu es la personne qui compte plus que tout à mes yeux, alors je voulais que tu le saches. Je n'ai jamais réussi à te transmettre ce message de vive voix, car les mots sont comme des pierres dans mon coeur. Avouer tout l'amour qu'on porte à une personne, même si elle nous est proche, ce n'est pas si facile, du moins pour moi... Ce ne sont que de simples mots et mes phrases ne sont pas très bien organisées, mais j'espère que tu comprendras ce que je ressens. Papa, je t'aime, et j'espère qu'on arrivera à se voir plus régulièrement.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h12
"Un père fait beaucoup plus que procurer à ses enfants les biens essentiels à leur croissance: il leur apprend également à en tirer profit." Je ne suis pas la seule à t'apprécier un peu plus chaque jour, car tu excelles dans le double rôle de mari et de papa. Si une journée comme celle-ci n'existait pas déjà, il faudrait assurément l'inventer en ton honneur, mon beau-père ! Heureuse fête des Pères!