670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour fete des pères

Question anonyme le 14/06/2008 à 23h06
Dernière réponse le 17/06/2012 à 12h12
[ ! ]
Bonjour je souhaite un texte pour la fete des père, sachant que je l'aime mais nous sommes souvent en désacort et que l'on se voit 1 fois tous les deux ans je ne trouve pas les mots pour lui dire se que je ressent merci pour votre aides
Répondre
13 réponses pour « 
texte pour fete des pères
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Voici le texte que je te propose ; Bonjour Papa, Je ne veux pas rater l'occasion de la fête des pères pour t'écrire ce petit mot. J'espère que dans l'avenir nous nous verrons un peu plus, Sache que même si nous ne sommes pas toujours d'accord tous les deux, je garde mon affection pour toi. Et n'oublie pas que mon mauvais caractère vient aussi un peu de toi. Je t'embrasse,
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-peres.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 10h55
[ ! ]
TU ME MANQUES Je suis assise ici, seule, si triste et solitaire. Je pense à toi souvent -- chaque minute du jour, me demandant comment tu vas, ce que tu fais, souhaitant te serrer dans mes bras. Je suis assise, me souvenant de tout ce que nous avons partagé, rêvant à tout ce qui sera, et je verse une larme pour chaque minute sans toi. Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal... Bien que parfois dans la solitude... quelque part dans le vide je me sente pourtant très aimée, et je réalise que ce n'est pas l'amour qui fait si mal... c'est d'être sans toi.
Répondre
Réponse de fachee
Le 20/06/2010 é 11h41
[ ! ]
Bonjour Papa, Pour toutes ces années que nous avons manquées, de rires, de tendresse, de compréhension, et tant d'autres choses. Ta présence m'a manquée lorsque je pleurais sur ma vie sans toi. Un jour viendra ou nous serons peut-être enfin en accord. C'est dans ce vide que je te souhaite une Bonne Fête des Pères et te rappèle que ta présence m'aurait tant aidée. Ton fils (ta fille) qui ne t'oublie pas. Signature
Référence(s) :
Non, c'est ma vie aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h41
[ ! ]
Cest vraiment des beau paragraphe les ami (e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h00
[ ! ]
Je vous trouve extraordinnaires vos textes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h18
[ ! ]
Cher papa En ce jour je ne pense qu'à toi tu as tellement fait de choses pour moi alors tu mérite que tu sois aimé à père pétuiter plus tard ce sera à mon tours de faire quelque chose pour toi... bisous (signature)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h26
[ ! ]
Attention : Dimanche prochain, des enfants font venir sauter sur ton lit dès 7heure du matin. Pas de grasse matiné. Mais ils auront de petits cadeaux pour toi. C'est ça aussi la fête des Pères. Bonne Fête Papa
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-peres.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h48
[ ! ]
Troop beau les texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h14
[ ! ]
J'aimerais écrire un texte pour mon père pour la fète des pères en sachant que je le vois qu'un week end sur deux et que je ne suis jamais daccord avec lui et qu'il ne s'occupe pas très bien de moi mais je l'aime car c'est mon père ! mais je n'ai pas d'idée alors si vous en avez à me proposez je les acceptes avec plaisir . Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Tu as qu'a lui écrire mon cher papa j'aimerai te dire que je t'aime et tu le plus bon pere du monde Bonne fete des pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h01
[ ! ]
J'aimerais que l'on m'aide pour ecrire un texte a mon pere pour la fete des pères ! j'aimerais un texte qui parle que meme si je me comporte mal avec lui je laime mais j'aimerais un texte assez long .... marquant :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h45
[ ! ]
Papa, Malgré les différents qui nous opposent parfois, mon amour pour toi est insondable. C'est un grand mystère que de voir tout l'amour que l'on peut porter à son père. Je sais que je ne suis pas toujours des plus agréables, mais tu sais très bien que les humains sont loin d'être parfaits. En revanche, nous sommes tous émus lorsque nous prenons conscience de l'importance qu'on a pour les autres. Et toi, Papa, tu es la personne qui compte plus que tout à mes yeux, alors je voulais que tu le saches. Je n'ai jamais réussi à te transmettre ce message de vive voix, car les mots sont comme des pierres dans mon coeur. Avouer tout l'amour qu'on porte à une personne, même si elle nous est proche, ce n'est pas si facile, du moins pour moi... Ce ne sont que de simples mots et mes phrases ne sont pas très bien organisées, mais j'espère que tu comprendras ce que je ressens. Papa, je t'aime, et j'espère qu'on arrivera à se voir plus régulièrement.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h12
[ ! ]
"Un père fait beaucoup plus que procurer à ses enfants les biens essentiels à leur croissance: il leur apprend également à en tirer profit." Je ne suis pas la seule à t'apprécier un peu plus chaque jour, car tu excelles dans le double rôle de mari et de papa. Si une journée comme celle-ci n'existait pas déjà, il faudrait assurément l'inventer en ton honneur, mon beau-père ! Heureuse fête des Pères!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour fete des pères
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039