Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je souhaite jouer dans un film.

Bonjour. Je m'apelle Estelle et j'ai 12 ans. Ce que je souhaiterai, c'est de jouer un personnage dans un film. merci
10 réponses pour «
Je souhaite jouer dans un film.
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 19h47
Salut jai lu et vu ton annonce pour le cinema situ es motivée et sérieuse je suis pigiste dans une agence de casting voici mon msn paulin_500@hotmail.com si tu veut me parler
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h02
Bonjour je m'appele margaux j'ai 12 ans et si vous avez une adresse vous pouvez me la donnez
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h03
Bonjour, :) je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans. jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun. Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) . un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux ! ---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
je suis motiiver !! ;D
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h40
Moi Aussi J'ai 12 ans Et J'aimerais Pouvoir Jouer Dans Un Film Si Quelqu'un Peut M'aider. (J'ai Les Cheveux Chatain Les Yeux Marrons)
Réponse de momellisa
Le 22/01/2011 é 19h38
Je m'apelle Morgane et j'aimerai joué dans un film meme si il ne sort pas au cinéma au debut et apres devenir plus connu,j'ai 11ans edemi et je fais 1m40(ou un truc comme sa)j'ai les yeux bleu-vert et les cheveux chatain. J'aimerai veux jouer dans un film comique ou d'horreur(mais pas trop)ou un film normal mais pas un film pour adulte(porno)!!!Je n'ai jamais fait de théatre
Référence(s) :
Timide,Motivée,caractere asser trempé.
Réponse de elena25
Le 11/05/2011 é 15h25
Salut je t"es envoie une demende d'ajour sur msn mon adresse c'est elena408love@hotmail.fr accepte moi stp
Réponse de elena25
Le 11/05/2011 é 15h28
Moi aussi c'est pareil que toi.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h36
Salut j'aimerais jouer dans un film comment faire..? A Hollywood ;) J'ai 15 and je mesure 1m75 je parle francais anglais et espagnole si vous pouvez m'aider merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h26
Bonjour je m'appelle lydia j'ai 12 ans mon rêve depuit tout petite c'est de jouer dans un film je mesure 1metre55 si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Référence(s) :
je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des condition générales de ce site
Réponse de Marouche11
Le 01/07/2015 é 22h32
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 14 ans et j'habite en région parisienne. Je suis brune aux yeux verts, je mesure 1m60 et je suis plutôt fine. Je fais du théâtre depuis trois ans, un atelier avec un comédien et metteur en scène qui nous fait créer nos propres scénettes, et un autre avec une professeure de français, qui nous fait apprendre des textes classiques. J'ai donc déjà joué la peur des coups (LUI), de Courteline, ainsi que la première scène du premier acte du Médecin Malgré Lui (Martine), de Molière. Je fais aussi de la danse modern jazz depuis que j'ai 3 ans 1/2. J'adore monter sur scène et voudrait travailler dans le cinéma, mais pas uniquement en tant qu'actrice, pourquoi pas aussi comme réalisatrice! J'aimerais avoir des réponses le plus rapidement possible! Merci :)