Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Je veux jouer dans un film de vrai

Bonjours je panse que parle la vérité c'est pas interdis, je veux vous parle de ma rêve que je toujours rêve sur terre tout ma vie je rêve de jouer des film des grand film avec des américain français tout les pays du monde je cherche un grand aide pour jouer du film vrai des film que tout le monde aimerais vraiment regarde je suis un grand acteur un grand que vous aller le imagine je suis age de 19 ans mais je suis un grand acteur de film je jamais jouer du film mais je toujours quelque mot dans ma tête je suis un grand jouer du film car c'est ma rêve et ma rêve j'aime vous m'aides vraiment merci a vous zocana12@live.fr 00 224 621 82 05 56
1 réponse pour «
je veux jouer dans un film de vrai
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 30/07/2013 é 19h26
Je contacte immédiatement Georges Lucas, il recherche des extra-terrestres pour le prochain Star Wars !