Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Casting film ado

Question de paulAY le 30/04/2011 à 18h00
Comment participer à un casting pour adolescent pour un film. J'ai 14 ans et demi. Je souhaiterai jouer un rôle si possible principal dans un film. 3 ans de theatre ce qui me permet de trouver facilement un casting. Merci !
31 réponses pour «
Casting film ado
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 16h22
Bonjour je m appelle léopold j ai 14 ans j habite a paris je mesure 1m75 je pese 57 kg . je termine ma première année de théâtre et je rêve de devenir acteur de cinéma
Référence(s) :
cours de théâtre Frédéric Jacquot
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h58
Bonjour je m'appelle Aymeric j'ai 14 ans tout juste et j'habite a la réunion :/ et jaimerais jouer dans un film d'action de combat ! je fais du Karaté ceinture orange et jai fai du théatre au collège pendant un ans . Je mesure 1m62 jpèse 57 kg .
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h38
Hey . moi aussi je cherche un casting . je vais comencer le teathre l'annee prochaine en connaissant toute une rubrique de film extraordinaire "les tonton flingueur,le bon la brute et le truand , le prisonnier et c ... " et des pieces indemodable de moliere " le bourgeois gentil homme , l'avare et c ..." j'aimerais savoir quel categorie tu a pris en teathre car moi je plonge dans un art inconnu . j'ai pris cette annee :improvisation dramatique art de la parole et eloquence et art dramatique. A ta prochaine reponse Thibaud
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h14
Coucou :) Je cherche aussi un casting comme toute les personne qui sont ici ! :P Je vais avoir 13ans en janvier 2o12 et je rêve d'être actrice de cinéma .. Mais je ne fais pas de thêatre .. J'en n'est fait que vite fait .. :S Je mesure 1m6o et je pèse 4okg . J'habite dans le 57 .
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h15
Je suis la personne de l'article présédant . Je ne cherche pas de casting en faite . Je reherche un rôle dans un film . Je m'apelle Laurine .
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h50
Por jouer dans un film, faut passer un casting avant laurine !
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h49
Bonjour je m'appelle Samy j'ai 12 ans j'aimerai devenir acteur professionnelle, j'ai déjà jouer dans plusieurs spectacles devant des milliers de spectateurs en temps que personnage principale et j'ai déjà fais 2 ans de théâtre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h27
Bonjour je m'appelle Marie jai 13.5 et je vais avoir 14 ans en janvier je meusure 1.61m jai fait plusieurs sepctacle je fais du thêatre j'aimerer devenir actrice
Référence(s) :
mazamet
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h26
Quentin , j'ai 14 ans et je suis brun au yeux marron et j'aimerai jouer dans sun film de combat , je fais du karaté ceinture noire ! jamais fait de theatre mais tres a l'aise a parler devant les personnes .
Réponse de LuiDamien
Le 25/10/2011 é 20h29
Damien, j'ai 15 ans je suis châtain clair, yeux marrons, assez costaud. J'ai fait deux années de théâtre, je vais reprendre l'an prochain, je mesure 1m79 et recherche à tourner dans un film toute catégorie :)
Réponse de LuiDamien
Le 25/10/2011 é 20h32
Je suis Damien, la personne qui vient juste de publier, j'ai oublier de mentionner que je vivais en région parisienne.
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 08h13
Bonjour je voudrai jouer dans un film 4 ans de téatre je né plu le trac . j ai 12 ans et j aime faire de la comédi jouer etc ses ma pasion voila merci de repondre ; j abite a marseille
Référence(s) :
je suis blonde chatin , les yeux vert je suis grande
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h00
Salut, j'aimerais participer à un film comme le personnage principale.Je m'appelle Alexe, j'aurais 13 ans le 5 novembre 2012, je suis brune au yeux brun. Je n'ai jamais fait de theatre mais j'ai toujours rever de jouer dans un film mais je n'en ferais pas mon avenir. J'habite en Haute Normandie, merci de repondre contrairement aux autres forums.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h29
Ceinture noir a 14 ans!! c koi kom karaté du traditionnel?? psk moi dsl jme sui pa presenter chui une meuf j'ai 13ans chui brune yeux vert et brun mesure euh... 1m68 environ un peu plus et chui ceinture verte sa fer depuis ke g 5 ans ke jen fer donc sa metone ke ter dja a la noir psk cher ns on a pa la marron avan 16ans et la noir pa avan 18ans psk pour lavoir on passe un stage de 1 semaine intense du matin tot au soir tard pendan 1 SEMAINE!!! timagine!! g hate :P sinon bone chance!!! ^^
Réponse de qu7ntin
Le 04/01/2012 é 21h03
Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 13 ans, j'habite a paris, je m'intéresse au cinéma, je voudrait en faire mon métier devenir acteur, je me décrit je mesure 1m72 et je suis assez costo, n'hésiter pas a me contacter pour un role ou pour une pub, merci.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h46
Bonjour je m'apelle Salma , j'ai 13ans bientôt 14 ans . Je fais 1m63 j'ai les cheveux bruns bouclés des yeux marrons/verts. Jouer dans une pub ou série qui pourra me décoller une carrière d'actrice est mon rêve . Patiente , travailleuse .. je m'entraîne souvent avec des répliques de films a les répéter de ma manière .. comme Harry Potter ou autres .. je fais aussi cela avec des livres comme Hunger Games. Je suis plûtot mature aussi pour mon âge , j'ai tendance a rester avec des plus vieux que moi. Je crois que j'ai donné assez d'informations . Au revoir et merci !
Référence(s) :
Twitter : @Dreams_Hogwarts
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h11
Moi je m’appelle Alexandre, j'ai 12 je fais 1 m 50 et 34 kg j'ai fait 5 ans de théâtre dont ceux de l’école et j'ai jouer dans des film amicale J'habite près d'Evry et je rêve de devenir un acteur Mon ami a jouer dans le petit Nicolas , (ces Eudes) il est dans mon collège...
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h15
Salut a tous je m'appelle Amandine je vis a Clermont-Ferrand est je suis en plein dans ma deuxième année de théâtre j'ai les yeux bleu et les cheveux châtain je fais 1m62 et je pese 55kg je suis tres mature je c'est chanter et j'ai fais 3ans de danse classique je suis interreser par la pub ou les films... voila alors salut ^^
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h20
Bonjour atous je m'appelle dylan moi comme vous j'ai très envie de devenir acteur genre comedie ou horreur.j'ai 14ans cheveux court et yeux vert/bleu je mesure 1m52 pour 43 kl je ne fais pas de theatre met j'aime le theatre alors merci et salut a tous.
Réponse de Marwi
Le 19/03/2012 é 20h32
J'ai bientôt 15ans, musicienne depuis 8 ans je m'intéresse aussi beaucoup au chant et au théâtre, je suis aussi à l'aise jouer et parler devant des gens, 1m62, 41kg châtain aux yeux bleu, je cherche plutôt des casting de films type "Camp Rock" mais j'aime aussi les autres styles.