Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment jouer dans un film

Je m'apelle Emma j'ai 9 ans et je mesure 1m50 je voudrais jouer dans un film mais je ne sais pas comment faire je ne voudrais pas jouer dans un film porno ni dans un film d'horeur j'éspère que vous me répondrais merci
56 réponses pour «
comment jouer dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 16h27
Moi jai 24 je veut aussi joue des filme mais je sais meme pas commant comance
Référence(s) :
je mappel kinkondi nzaba
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 20h05
Bin il faut regarder dans les annonces c'est comme sa que j'ai fais moi lola 12 ans
Référence(s) :
lola 12 ans
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 19h26
Slt emma moi c brahima je ve faire pareille alors va sur le site "casting.fr" tu tinscrit et tu vera si ta de la chance. ps: regarde les annonces des réalisateurs salut
Référence(s) :
comment jouerdans un film
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 18h04
Salut c'est margaux moi aussi c'est mon reve contact moi
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 00h28
Slt j'ai 13 ans (15/08/96) j'ai l MM. Rêve osi répondez moi en envoyons des Email
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 22h02
J'aimerai moi aussi jouer dans un film mais c'est dure car je suis pas connue ! Je m'appelle Amélie et j'ai 15 ans ! Mon rêve depuis toujours c'est de tourner dans un film. Je fais pas ça pour l'argent mais pour le fait je jouer dans un film. Si jamais des producteurs passent sur ce site, contactez-moi ! amelie_c2@hotmail.fr Merci beaucoup !
Réponse de jonatecktonik3
Le 06/02/2010 é 17h55
Salut je m'appel jona j'ai 17 ans j'aimerai joue dans des film super avec mon frero adorable nous j'avont déjà une image qu'il correspond au film mes aussi j'ai oubliée je suis français belgique voilà qu'il me donne ... donc voilà svp j'aimerai joue =D
Référence(s) :
godart jonathan belg français 17 ans
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h02
Je voudrais jouer dans un film j'ai 15ans et je m'appelle Morad voici mon adresse mail momobgs@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
momobgs@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 00h20
Je sais vraiment pas comment jouer dans un film etb je voudrais aussi. je suis québecoise et si quelqu'un sait comment passer a la télé, contactez moi svp.(pas de sites qui proposent des auditions aiulleur que au québec)
Référence(s) :
riri
Réponse de Lolomoi
Le 27/07/2010 é 12h56
Coucou je m'appelle Lorenza et j'ai 9 ans comme toi . c'est un de mes reves moi aussi je cherche mais je ne trouve pas !je te donne mon adresse MSN pour qu'on en parle : yaloren@hotmail.fr .
Référence(s) :
j'ai regardée sur 01casting
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 00h46
Bonjour, Si un réalisateur passe par là, j'aimerais vraiment jouer dans un film que ce soit un CM ou un LM ! C'est mon rêve ! J'ai 14 ans. Contactez-moi ici : hey-hey-marion@hotmail.fr Merci !
Référence(s) :
14 Ans
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h47
Bonjour je mappelle may et jai fait plus de 7 ans du theatre alors ke je n'ai ke 14 ans je suis assez doue donc s'il vous plait recrutez moi jy tient beaucoup cordialement
Référence(s) :
14 ans
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 20h12
Je m'appelle Jeanne, j'ai 11ans et j'aimerais jouer dans une série ou dans un film. J'espère que vous m'aiderez. merci :p
Réponse de nabem
Le 18/10/2010 é 20h05
Je voudrai avoir tous les details vous concernant
Réponse de nabem
Le 28/10/2010 é 20h07
Veillez me contacter sur ce mail nabemchy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h28
Par la même occasion que tous, mon rêve serait de jouer dans un film ou une série.. Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans et vit dans le Nord pas-de-calais. Pour toutes propositions (sauf le porno) vous pouvez-me contacter ici --> lucioledu62@laposte.net. Merci, cordialement.
Réponse de darckprod
Le 05/12/2010 é 23h08
Bonjour, Tatiana contacte moi.
Référence(s) :
darck.prod@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h01
Bonjour, :) je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans. jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun. Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) . un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux ! ---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
je suis motiiver !! :D
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 11h26
Moi aussi je voudrai jouer dans un film, seulement je ne fait pas de theatre, j'en ai fait pendant 1 an quand j'etait petite. Donc je ne sais pas si je pourrai ... J'ai 12 ans .
Réponse de rotonde
Le 20/01/2011 é 07h44
Bonjour élodie,sa me plairais bien de tournée un film avec toi ,mais pour cela va falloir que tu vienne a Strasbourg département du BAS RHIN (67100)pour tournée et envoyer un film de nous au producteur.voila mon numéro: 0618698306. Et comme tu dis??? quand on veux ,on peux..je te rembourserais la moitié du prix de ton billet de voyage. (reçue ou facture a présenter) voila aussi mon émail: annonimate67100@hotmail.fr