670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche role pour film

Question anonyme le 08/06/2010 à 15h37
Dernière réponse le 07/02/2021 à 22h38
[ ! ]
Je m'apelle mélanie j'ai 15 ans je recherche un rôle pour tourner un film d'action ou pour adolescent . Je mesure 1m75 pour 70 kilos , yeux bleu , cheveux brun foncé . J'ai toujours revé de jouer dans un film , et mon entourage dit que je c'es bien joué des scéne de film .
Répondre
26 réponses pour « 
Recherche role pour film
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h32
[ ! ]
Je m'appelle yacine j'ai 16 ans je recherche un rôle pour tourner un film/série/clip/ou comme rôle de figurant. Je mesure 1m75 pour 70 kilos , yeux noir , cheveux brun foncé. j'ai 2 ans d’expérience dans le théâtre .Je suis motivé Tel/0646662073.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laurent je voudrais bien jouer dans un film x avec des garcon entre 18et 19 ans mais il devrais completement rasser mais le petit probleme je vie a tenerife.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h08
[ ! ]
Slt.moi j ai ecrit un film ej je recherche un groupe d acteur pour le tournage proprement dit.
Répondre
Réponse de Sisi-la-jolie
Le 08/12/2010 é 15h17
[ ! ]
Moi j aimerai bien faire un film si tu peux maider je te donne mon adresse mail si je ne suis pas conecter envoi moi un message siham.1080@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, :) je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans. jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun. Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) . un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux ! ---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
je suis motiiver !! ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle kimberly , Je vais avoir mes 13 ans . Je mesure 1m66 environ , J'ai les yeux marron foncé mes je porte des lentilles de couleur ; J'ai les cheveux Brun foncé et des meches blonde caramel qui me reste vers le bas . J'ai pleins d'idés de films , Je reve d'etre actrice , Je parle francais et Anglais ( Americain ) ! Je fais du theatre et mes profs mes disent que je suis tres motiver et forte ! Ma mere m'encourage beaucoup comme mes amies qui me disent que je dois croire en mes reves :) .. Je chante et dance aussi mes deux passions ! Les gens me disent que quand on croie fort a une chose ou un reve , on es a fond on peut reussir , RiEN ET iMPOSSiBLE ! .. Je suis d'origine pakistanaise mes je vous rassure jai un tein tres clair :) et si J'arrive a mon bute J'ai un ami a moi qui reve de la meme chose donc Jespere realiser mon reve et le sien :) J'ai un facebook si vouler voir des photos :) .. Kiimbërlëy Däärwä ! J'ai un aventage je ne fais pas mon age . Je fais plus grande :)
Référence(s) :
Je suis tres tres motiver :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour à tous ; Je m'appelle Arantxa , j'ai 13ans , je suis blonde ( châtain doré ) , j'ai les yeux marron , une frange ..Je mesure 1m64 . Et j'aimerais tourner dans des film , plus tard je voudrais être Actrice , c'est mon rêve . J'ai fais du théatre au collège en cour de français , mais je n'en ai jamais fais en extérieur . Je fais du cheval & du tennis . J'habite dans les Pyrénées Atlantiques , plus du côté de Saint Jean De Luz. J'aimerais jouer dans des films d'action ; fantastique ; d'aventure ect .... J'aime être un personnage , le vivre , ressentir ses émotions , sa joie enfin tous ca quoi ! Et oui j'ai 13ans , mais je suis mûre , physiquement aussi ... Les gens me disent " A mais cette année tu es en 3ème n'est-ce pas ?" ou alors " A maintenant tu as 16 ans ?" ... Et bien non J'ai 13ans , Je suis née le 10 Février 1998 . Langues parlaient : Je parle le français , et je m'étrise l'espagnol . Si vous êtes intérésé(e) par ma publication merci de m'y répondre ou de m'envoyer un message par facebook : Aräntxa Hënry PS : J'aimerais que vous me laissez un msg par facebook , j'i suis plus , qu'ici . Mais si vous avez pas Facebook , pas grave laissez le message ici . Merci bien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m appelle lonie .je cherche un role dans un film d action ou pour ado. J ai 13 ans mais bientot 14. je suis brune evec une frange , les yeux couleur noisette. Je mesure 1m70 a peu pres. Je reve de devenir actrice!!!! Je parais plus mature le plus souvent on me donne 16 ans. En ce moment j habite en guyane. Je suis douee pour le theatre mais apres je fais de la natation, du kayack et de la guitare. je suis sur facebook donc vous pouvez m envoyer un message sur mon profil : lonie lechantre
Répondre
Réponse de 199545
Le 11/05/2011 é 19h02
[ ! ]
Oui je le veux bien je suis très intercesseur merci de me contacte
Référence(s) :
oui je le veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 04h11
[ ! ]
Bonsoir je suis africaine je m appelle samira jai 20ans je mesure 1m84 et je voudais devenir actrice jsuis de teint noir et jpese 68k merci de maider je suis vremment motivé contactez moi svp; asamslove@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 20h03
[ ! ]
Slt je m'appelle Coralie j'ai 14 ans les cheveux brun foncés j'ai les yeux vert et marrons je mesure 1.73 pour 59kg et j'aimerais jouer un petit rôle dans une film . j'ai pas d'expérience en théâtre mais j'apprends trés vite contacte moi si tu et intéresser je te donne mon e-mail coco-latino@hotmail.fr et mon numéros de portable 0650939566
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Salut moi c'est donovan j'ai 16 ans je cherche un rôle dans un film j'ai jamais fait de théâtre met je sui très motivé je vous laisse met coordonné pour plus de renseignement : donodu28110@hotmail.fr / 0675933158 voila merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Thomas Ninane j'ai 14 ans j'ai les yeux marron comme le cheveux . Je mesure 1m77 et 55kg . Je suis bon acteur mais si je ne fais pas de théâtre . Mon rêve est de joué dans un film n'importe le rôle . Merci pour avoir lu voila mon MSN ( totofoot98@hotmail.com ) PS. Je suis belge mais je peux joué en france Merci d'avance
Répondre
Réponse de kev701
Le 13/07/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kevin j'ai 16 ans j'ai les yeux bleu . Depuis petit je suis fanatique du cinéma,j'ai deja faillit tourner dans un film pour un role d'aviron mais a la fin il sont annulé tout ...
Référence(s) :
Email : kevinburnet701@gmail.com ou 0493747347
Répondre
Réponse de wari14
Le 18/07/2012 é 03h15
[ ! ]
Appelez-moi si vous voulez la représentation dans le film pour les femmes de l'air sexy sans forte mon skaype nadjm0001
Référence(s) :
Appelez-moi si vous voulez la représentation dans le film pour les femmes de l'air sexy sans forte
Répondre
Réponse de wari14
Le 18/07/2012 é 03h15
[ ! ]
Appelez-moi si vous voulez la représentation dans le film pour les femmes de l'air sexy sans forte
Répondre
Réponse de wari14
Le 19/08/2012 é 00h48
[ ! ]
Both want to be represented in the film Sexual contact me on my Skype and reach an understanding mon skaype nadjm0001
Répondre
Réponse de wari14
Le 19/08/2012 é 00h49
[ ! ]
D'entre vous veulent être représentés dans le film sexuelle me contacter sur mon Skype et parvenir à un accord mon skaype nadjm0001
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h11
[ ! ]
Je n'est pas grand espoir de réponse mais bon qui sait ^^ donc voila moi c'est Antoine j'ai 17 ans et demi je suis roux pour 1m70 et 56 kg et je voudrait jouer dans un film d'action ( je suis sportif et les cascade ne me font pas peur et j'ai déjà jouer avec des " armes " car je pratique l'airsoft donc tout ce qui est militaire ou swat je connait :) ) si vous désirait me contacter envoyer moi un message sur antoine717@hotmail.fr voila merci de m'avoir lu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle coline j'ai 15ans et demis je mesure 1m62 environ pour 48kilos et je voudrais vraiment faire partis d'un film ou autre car cela serai un rêve pour moi même si je suis timide je serai vraiment prète a tous donner et peut etre que grace a cela je serais moins timide entous cas ses un grand rêve pour moi merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche role pour film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.606