669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

J'aimerais telement jouer dans un film!!!!

Question anonyme le 30/01/2011 à 12h33
Dernière réponse le 28/03/2018 à 12h05
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12 ans,je vais en avoir 13 en juillet et mon reve depuis toujours c'est de jouer dans un film.Surtout dans un film fantastic mais avoir un role dans un film m'irai très bien!!Je fais du theatre dans l'espoir de devenir actrice un jour et de jouer dans un ou des films mais je ne sais pas sur quel site aller pour avoir une annonce du genre :"cherche une fille de 12 ou13 ans pour jouer dans un film"alors sil vous plait aider moi!!!!
Répondre
14 réponses pour « 
j'aimerais telement jouer dans un film!!!!
 »
Réponse de mackenzie foy
Le 24/02/2011 é 10h12
[ ! ]
Moi aussi jaimerais tellement jouer dans un fil mais danns twilliate alors les auteur des film si vous avez un film ou une serie je suis libre ou un casting je serais tres heureuse je vous donne mon adresse romaneroc@hotmail.fr si vous aver des renseignement il y a mon adresse bon merci qand meme merci aurevoir
Référence(s) :
je ve faire des film
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h09
[ ! ]
Salut je m'apl imen j 13 ans et j 'aimerais faire un film d'aventure et dedans il faudras chanter merci d'avence bsx
Référence(s) :
phalsbourg 57370 10 rue de pau
Répondre
Réponse de Lindona
Le 27/04/2011 é 12h36
[ ! ]
Salut, moi aussi mon plus grand reve est de jouer dans un ou des film si vous avez des renseignement voici mon adresse email miss_dona9@hotmail.com merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjours je m'appelle safia, je suis brune je suis un peu timide je voudrait tellement être actrice,c'est mon rêve je voudrait joué dans des filmes des pub serie ect.. j'habite dans le 77 contacter moi au 0160634091 MERCI
Répondre
Réponse de ferodo
Le 20/07/2011 é 13h23
[ ! ]
Pour tout les jeune fille allé sur castigne pour ado et vous trouverai bien votre bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h20
[ ! ]
Je recherche une fille pour jouer dans un film!...Bonjour moi c'est Victoria et comme tu peu le constaté je suis a la recher de filles et de garçons pour jour dans un film...Alors si cela t'interesse va jeter un coup d'oeil sur mon site et contact moi par apres. Merci! Site: Film-cool.jimdo.com Pour me contacter: film-cool@hotmail.com
Répondre
Réponse de _fifi33_
Le 22/02/2012 é 11h43
[ ! ]
A tu deja trouvé ton actrice parce que je suis interesser si tu a personne envoi moi un message a : fifi2folmont@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde !! j'ai 12 ans et j aurai 13 en juillet et je voudrai tourne dans un film mais je ne sais pas comment passer a un casting ou ce situ il je remercie toute personne me repondant merdi d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle malika j'ai 14 ans mais j'en aurais 15 au mois de décembre mon plus grand rêve est de jouer dans un film du genre comme twilight... mais je suis un peut timide. Merci déjà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 03h20
[ ! ]
Salut a tous, j'ai 15 ans et j'aimerais faire un film enfin réalisé un film une comédie, si vous êtes interreser contacter moi a : reafilm2b@live.fr VENEZ LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h12
[ ! ]
Je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans et dans quelques jours j'en aurais 14. J'habite dans le sud de la France et depuis toute petite mes passions sont de chanter, danser et joué la comédie, j'aime vraiment ça. Ça me passionne tellement ! J'ai fais 5 ans de Modern jazz et j'ai du arrêté pendant 2 ans ou j'ai fais un peu de solfège et légèrement de la guitare (je suis une grosse débutante en faite) et cette année j'ai enfin repris la danse avec du hip hop et dois-je avoué que j'aime vraiment ça. Sa fait plusieurs années que je veux faire du théâtre mais jamais j'ai pu. Je vais normalement attaquer le chant dans quelques mois sans doute et d'ailleurs j'ai une chaîne YouTube ici : http://www.youtube.com/channel/UCtBcFi6ARphxTluUsE9NJ1w/videos?view=0. Je suis cette année dans une classe artistique, et en fin d'année nous faisons une comédie musical dans mon village, je joue le rôle d'un chanteuse et à la fois d'une élève qui chante, danse et joue. Ça me plait beaucoup. Voilà je chercherais un casting et j'espère que quelqu'un me répondra, merci de me joindre ici : lldreamforever@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je suis une fille qui aime faire des casting mais je sais pas par ou commemcer . je vais avoir 12ans en 21/8/2013 et SI cela est possible je voudrais jouer dans film americain ou francais mercie.
Répondre
Réponse de AudreyA.
Le 02/01/2016 é 00h29
[ ! ]
Moi aussi je reve de sa à chaque jour !!!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Mesdemoiselles, avant de faire du cinéma, il faut d'abord faire du théâtre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais telement jouer dans un film!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.709