JE SOUHAITERAIS AVOIR VOTRE MODELE DE CV - Page 2

JE SOUHAITERAIS ENVOYER VOTRE MODELE DE CV A sdvsaga.recrut@bollore.com POUR UN POSTE DE RESPONSABLE SHIPPING
29 réponses pour «
JE SOUHAITERAIS AVOIR VOTRE MODELE DE CV
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h47
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de SDV - SAGA CI je sollicite auprès de votre bienveillance l'obtention de modèle de CV afin de vous adresser ma candidature en qualité de Technicien supérieur en finances et comptabilité dans votre prestigieuse entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.
Référence(s) :
vous pourrez me joindre au 08 36 83 82 et 05 56 88 89
Réponse de selfmademan
Le 10/06/2011 é 09h08
Soro pefoungodiomon olivier 14 bp 877 abidjan 14 s/c de mr non karna o.soro@yahoo.fr 07-48-01-03/ 03-87-00-98/ 60-54-77-51 au directeur des ressources humaines objet: demande d'emploi Titulaire du breuvet de technicien sup en gestion commerciale session 2002,ayant 07ans d'expérience professionnelle au guichet unique autos,titulaire aussi permis de conduire BCDE et d'un passeport biométrique,je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi chez vous. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'exprexion de ma très haute considération.
Réponse de taniké
Le 04/07/2011 é 13h43
Je me nomme Diomande Singo je souhaiterais avoir votre model de VC . je suis au 07545234/45245515
Référence(s) :
j'ai suis titulaire d'un DUT en transport et douane , titulaire d'un BAC C , avec un diplome en informatique option maintenance et réseau informatique
Réponse de selfmademan
Le 04/07/2011 é 14h32
Je suis soro olivier, titulaire d'un BTS en Ges-com et désireux d'obtenir un poste de commercial ou tout autre emploi intellectuel me permettant de m'épanouir. J'ai une expérience prof de 07ans. contact: 07-48-01-03/ 03-87-00-98
Réponse de taniké
Le 11/07/2011 é 10h51
Mainte fois j'ai envoyé une demande de modèle de CV mais rien m'est parvenu et je réitère ma demande .
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h33
Bonjour, je suis demoiselle kouao ogbogo tatiana hélène. Jai 29 ans. Je suis ivoirienne célibataire sans enfant. Je suis titulaire d'un BTS option transport logistique(AGITEL FORMATION),d'un DSS marketing et management(institut YOH et en fin de formation d'ingénieur option management par la qualité totale à l'ECG. Je souhaiterai avoir un emploi dans les domaines du transport logistique, accueil clientèle ou du marketing. Dynamique et motivée, je mettrai à votre disposition mes modestes connaissances et savoir faire nécessaires pour réussir dans les domaines cités plus haut. Respectueusement votre.
Référence(s) :
De juin à décembre 2007 stage à la Mutuelle Générale des Fonctionnaires te Agents de l'Etat de Côte d'Ivoire au service accueil et clientèle
De juillet 2009 à janvier 2010 stage à la Société de Transport Abidjanais au service communication interne.
Divers: logiciel word, excel; permis B
De
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h31
JE Je me nomme KOFFI Akoué Guy Narcisse; Agent de logistique,spécialisé en CONTENEURS je voudrais faire valoir mes compétences dans votre illustre entreprise SDV SAGA. En effet, je bénéficie de deux ans d'expériences et ainsi, pourrai-je vous rassurer de mon devouement et de ma disponibilité au travail. Dans l'attente d'une favorable réponse, veuillez recevoir mes salutations distinguées
Réponse de kablanfirmin
Le 24/08/2011 é 13h50
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODEL DE CV
Référence(s) :
je suis joingnable au 48-07-04-48
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 12h11
Prier me faire parvenir votre modèle de CV