JE SOUHAITERAIS AVOIR VOTRE MODELE DE CV

JE SOUHAITERAIS ENVOYER VOTRE MODELE DE CV A sdvsaga.recrut@bollore.com POUR UN POSTE DE RESPONSABLE SHIPPING
29 réponses pour «
JE SOUHAITERAIS AVOIR VOTRE MODELE DE CV
 »
Réponse de tino28
Le 21/02/2009 é 10h24
Je nomme N'nody assamoi valentin je viens d'obtenir l'adminisibilité au Brevet de Technicien Superieur (BTS) en securite incendie option incendie prevention. Et aussi titulaire du diplome de Brevet National de Secorisme (BNS). J'ai l'honneur de solliciter aupres de votre haute bien veillance l'obtention d'un stage de trois mois au sein de votre structure. Je suis au 05-44-24-49
Réponse de yvonx
Le 24/02/2009 é 15h13
Je nomme bolougone babi zaouli jean yves je suis titulaire d'un cap en mecanique generale et je je viens d'otenir un brevet professionnel en ajustage outillage , notion en informaitique ,jai 4 ans 8mois d'experience et un permis de conduire. J'ai l'honneur de solliciter aupres de votre haute bien veillance l'obtention d'un emploi au sein de votre structure. veuillez agreer monsieur l'expression de mon profond respect. mon contact 07732605
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 14h28
Je suis SAME LITTY ISAAC, titulaire d'une Maîtrise Appliquée en Linguistique et en année de Master en Gestion des Ressources Humaines. J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un stage dans votre entreprise. Mon contact : 45-54-13-18 / 66-14-02-81. Je vous prie d'agrée Monsieur, l'expression de ma déférente considération.
Référence(s) :
Maîtrise appliquée en Linguistique à l'université de cocody.
Master en gestion des ressources humaines à l' Académie Libre de Tecnoplogie (A.L.T) au plateau (en cours).
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 10h56
JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODELE DE CV " SDVSAGA" AKOUANI YVES MANNICK tel: 07792479 / 66136466 email: nickoraisin@hotmail.com nickoraisin@yahoo.fr
Référence(s) :
A.R.S.T.M 16ieme Promotion Option PORT MANUTENTION
Titulaire d'une Diplôme d'Etude Technique en Transport Maritime
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 20h13
Je me nomme djédjé doukrou bayou alexandre, je souhaiterais avoir un exemplaire de votre cv en vue d'une demande pour le poste de juriste d'entreprise. Références: Maîtrise ès Droit des Entreprises à l'Université de Bouaké; Trois années d'expérience en Cabinets d'Avocats Deux années d'expérience au sein d'une ONG Trois années d'expérience en Cabinet d'Huissier Consultant de PME
Référence(s) :
sdvsaga. rerut@bollore.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 15h46
Je nomme wendé kaboré je suis titulaire d'un permis de conduire toutes categories(b.c.d.e.).j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bien veillance l' obtention d'un emploi de chauffeur au sein de votre structure.en toute sorte de chauffeur qui me serai confier.veilliez agreer monsieur l'expression de mon profond respect.mon contact 01443244 60309292.
Réponse de travaileuse
Le 10/08/2009 é 12h49
Je me nomme kana sylvie, je suis titulaire d'un brevet de technicien(bt) en comptabilité finance et d'une attestation en formation de caisse. je serai très ravie d'obtenir votre model de cv afin de pouvoire vous parvenir ma letre de motivation.
Référence(s) :
1992 CEP N D C issia
2007 BT EN COMPTABILITE
2008 ATTESTATION DE FORMATION EN CAISSE
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 19h50
Bonjour monsieur le directeur général des ressources humaines de sdvsaga,je suis titulaire d'un DUT EN TRANSIT-DOUANE,j'ai des connaissances en MANUTENTION,en ACCONAGE en CONSIGNATION.je souhaiterais avoir un stage dans votre entreprise por perfectionner ma formation. je suis au 08 39 21 31 et 01 21 51 57 je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 23h22
Je suis ETTIEGNE EHOUSSOU WILLIAMS KEVIN ,Etudiant a l 'Ecole de Commerce et de GESTION en 2me année de cycle Ingenieur option Marketing. Je souhaiterais solliciter auprès de votre bienveillance l' optention d' un EMPLOI dans votre structure qui est leader malgre la rude concurrence qui reigne sur le marche local et meme international. Persuadé qu' une lettre ne peut reveler totalement mes competences ,je souhaiterais vous demontrer ma motivation lors d' un entrtein a votre convenance. Mon contact est le 07 82 34 54 ou le 05 35 88 51 . willidisigne@yahoo.fr
Réponse de ollyo
Le 12/11/2009 é 10h54
Bonjours Mr le directeur général des ressources humaines de SDVSAGA ,je me nomme PLEGNON MARINA SASSET titulaire d'un brevet de technicien supérieur ( BTS ) en gestion commerciale session 2009. j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un stage dans votre entreprise qui pour ma part est la mieux adapter pour ma formation .Veuillez agreer monsieur l'expression de ma plus haute considération . mon contact : 07645450_66327741,marinass@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 15h49
Je suis fian touakeusseu laurent je suis titulaire du brevet de technicien superieur en finance comptabilité . je souhaiterai avoir votre modele de Cv pour postuler à sdv saga mon adresse est fiantouakeusseulaurent@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 16h50
Je me nomme YEBOUE Affoué Léa Epouse KOUAME; Sécretaire de Direction Bilingue depuis 2003, je voudrais faire valoir mes compétences dans votre illustre entreprise SDV SAGA. En effet, je bénéficie de plus de cinq ans d'expériences et ainsi, pourrai-je vous rassurer de mon devouement et de ma disponibilité au travail. Dans l'attente d'une favorable réponse, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Que Dieu vous bénisse! Contacts: 08 43 87 48 / 45 25 82 60
Référence(s) :
Formations
2001-2003:Brevet de Technicien Superieur de Secrétariat de Direction Biling de la Chambre de Commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire.
1996-1999:Brevet de Technique Administrative et Bureautique, Diplôme du Lycée Professionnel de Gagnoa
Expériences Professionnelles
2008-2009:Agent UNOPS(United Nation for Office Projets Services) dans le cadre du projet de Recontitution des Registres d'Etat Civil de Côte d'Ivoire
2007: Stage au Service des Opérations Financières de la B.C.E.A.O;
2004: Intérim de la Secrétaire du Directeur du Patrimoine de la C.I.E
2004: Stage à la Direction Centrale de la Logistique de la C.I.E
2000-2001: Secrétaire du Chef de Service Comptabilité à la Mairie de BUYO.
Maitrise de Word et Excel
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 18h08
JE ME NOMME TRA BI , JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODEL DE CV DE SDV SAGA.RECRUT@BOLLORE.COM
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 18h15
JE ME NOMME TIVOLI , JE SOUHAITERAIS AVOIR UN MODEL DE CV DE SDVSAGA.RECRUT@BOLLORE.COM POUR UN POSTE D'ELECTRICIEN -AUTO.
Réponse de Gerard
Le 25/01/2010 é 17h11
Je nomme YAPI N'guessan Gerard je viens de fini mes cours theoriques d'Ingenieur de Conception option Reseau Telecom. Et aussi titulaire du diplome de Brevet de Technicien Superieur (BTS ) option Informatique Industriel et Maintemance. J'ai l'honneur de solliciter aupres de votre haute bien veillance l'obtention d'un stage de au moin 4 ou 6 mois au sein de votre structure. Je suis au 05-05-09-56
Réponse de zohouri
Le 26/01/2010 é 14h26
Bonjour MR le DIRECTEUR GENERAL de la saga J'ai l'honore de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'un stage de fin d'année dans votrez entrerise En effet, le suis admissible au BTS(brevet de technicien supérieur )au titre de l'année 2008/2009 etv pour sa validation ,mon choix s'est porté sur votre entreprise pour le serieux, le dynamisme et la rigueur qu' elle incarne . Ainsi souhaiterais_je poar votre experience valider mon diplôme et me perfectionner dans l'exercice de l'outil informatique. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part,je vous prie de croiure ,MONSIEUR le DIRECTEUR GENERAL de la saga mes salutations dsistinguées.Mon contact est le suivant :02544153
Référence(s) :
REFERENCE:
2006:baccalauréat serie D
2008:inscrire en deuxième année deBTS
2009:admissible au BTS et inscrire à l'un iversité de COCODY ABIDJAN en science économique et de gestion
Réponse de nguess ma
Le 06/02/2010 é 15h51
Bonjour monsieur, je me nomme N'guessan Manouan titulaire d'un dea ( diplome d'etude approfondie en sociologie) je voudrai avoir un modele de cv afin de pouvoir postuler aux differents offres d'emplois que sdv saga propose. Merci e mail: nguessanmanouan@yahoo.fr cel: 06504375
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 20h39
Ouattarar cel 08821343 ou le ouma03466173 amonsieur le directeur d'sdv-cote d'ivoire objet. demande d'emploi monsieur le directeur . j'ai l honneur de solliciter de votre haute bieveillance l'obtention d'un emploi en qualite de mecanicien auto dans votre entreprise. dans l'attente d'une suite favorable veullez agreer monsieur le directeur l'expression de, mon profond respect .permis de conduire . l'interesse.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 20h27
VREGNON THITYO Abidjan 19 fevrier 2010 DOMINIQUE ESTER BPV 98 ABIDJAN (225) 05 37 81 85 (225) 45 39 20 16 A MONSIEUR OU MADAME LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE SDVSA OBJET:DEMANDE DE STAGE MONSIEUR OU MADAME Je viens de solliciter auprès de votre illustre entreprise un stage de formation afin de valider mon dipôme du DUT option Inspecteur Commercial obtenu en 2009. Dynamique, je le suis et je saurai être à la hauteur des tâches que vous me confierez. S'il vous plaît Monsieur ou Madame le Directeur faites moi parvenir votre modèle de Curriculum Vitae afin que je puisse vous faire parvenir le mien y comprit mon attestation d' admissibilité. Dans l' espoir d' une suite favorable,je vous prie Monsieur ou Madame le Directeur de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
2009-2010: Année en Diplôme Supérieur de Spécialité en
Négociation et Multimédia à l'Académie Libre de
Technologie.

2008-2009:Admissible au Diplôme Universitaire de
Technologie au Centre Africain au Mtier de l'
Information et de nouvelles Technologie
(CAFOMIT)
Option:INSPECTUER COMMERCIAL

200562006:Obtention du Baccalauréat série Dau Lycée
Mamie HOUPHOUET FETAI DE BINGREVILLE

DOMAINES DE COMPETENCES
PROSPECTION
VENTE ET SUIVI DE LA CLIENTELE
ETUDE DE MARCHE
ENQUETE
ELABORATION ET ADMINISTRATION DE QUESTIONNAIRES

DIVERS

LOGICIELS: Word, Excel
LANGUE:Anglais lu, ecrit rt parlé (moyen)
PERMIS DE CONDUIRE BCDE
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 16h47
Je souhaiterais avoir votre modèle de cv de Mlle BROU AYA SANDRINE BP 179 Bingerville Cel: 07138194 2008-2009 DETTM Académie Regional des Sciences et Technique de la Mer (ARSTM) 2005-2006 BAC lycée Mamie Houphouet Fetai de Bingerville