Quel est le programme de la deusieme année snv lmd

Je viens juste de réussir ma premiere année snv lmd à l'usthb d'alger et je voudrais savoir quel son les modules que nous devrons étudié en S1 et S2 l'an prochain
9 réponses pour «
quel est le programme de la deusieme année snv lmd
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 14h28
1-L'unité fondamentale: Zoologie;Biochimie;Génétique 2-L'unité découverte : Biophysique 3-Lèunité méthodologie: Methode de travail; Langue3"l'anglais" 2ème semestre 1-Botanique;Microbiologie;Physiologie animale(module optionnel) 2-Biologie moléculaire 3-Mathématique et Statistiques
Référence(s) :
ètudiante en 2 éme année snv et c'est mon prof qui m'a donné ce programme du 2 éme anné
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 16h31
Il ya fondamental zoologie.biochimie.genitique secondaire/methodologie de travail.biophysique.......si pour premier ssemestre 2 eme sommestre......botanique.microbiologie.immunologie maths statique.ecologie.
Référence(s) :
moi si etudiant 2eme annee snv universite ibn khaldoun tiaret departement biologie karmane
Réponse de mekkia
Le 13/11/2010 é 20h22
Esque je peus s'avoir les question des examen du genitique du 2 em année snv
Réponse de mekkia
Le 13/11/2010 é 20h27
Je suis une étudiante du 2 em année snv et je veus s'avoire les examens du 1 er semèstre merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h05
Bjr,en fait a la fac on te donne un quide et tu saura tout
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h34
Je veux le programme de chaque module slv
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h49
Svp c'est quoi les modules du 2emme semestre de la 2 emme anné biologie et c koi les livres qui fo et je veux quelles que titre des chapitre si c possible.merci d’avance
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 02h21
Grave !! pr vos fautes !! des etudiants en biologie mn cul oé :)
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h58
Bonjour a tous!! voila je passe en 2éme année snv je voudrai savoir kels sont les modules a étudier!!!merci guys!!