Les modules de premiere année snv (lmd)

Je voudrai avoir svp tout les details sur la premiere année snv en algerie les modules et leur contenus de la premiere année science de la nature et de la vie systeme(lmd) pour l'année 2008/2009
33 réponses pour «
les modules de premiere année snv (lmd)
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 17h35
MSI / TCE / PHYS / CHIM1 / HUSE / BIOLOG
Référence(s) :
je suis étudiante en SNV à l'université de BAB EZZOUAR
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 16h58
Bonjour je suis en 2 eme annee snv lmd, et franchment c'est une filiere a mon avis pas tres interessantes,un peu difficile et pas tres encadres il ya un enorme manque de moyen mais on si fait, en se dit simplent c'est ce qu'il ya on a pas le choix, bn chance .
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 17h33
Premier sumestre on a l' histoir biocellulaire .therminologie.chémie et math deusiéme sum on a bio vegital bio animal .phisique methodologie et chémie
Référence(s) :
je suis une etudiante a luniversité de l hadj lakhdar batna
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 21h58
Les modules sont: 1er semestre: chimie 1, maths et statistiques ,biologie cellulaire , géologie, histoire des sciences biologiques ,englais 2 ème semestre: chimie 2, biologie animale, biologie végétale,biophysique ,englais
Référence(s) :
je suis une etudiente de 3 eme année SNV
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 14h24
Bnjr pour les modules il y a 7 dont la chimie la bio cell les math la giologie l'informatique la métodologie et l'histoire de la sciense
Référence(s) :
je ss étudient a badji mokhtar a annaba
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 02h25
Hi , biologie 1 ére année (LMD) . En premier semestre il y a cept matieres : A / les premiers sont fondamentales, le math(cours +TD) ,la cytologie (biologie cellulaire cours+TD en prmier temps et apres il y'aura des TP pour faire des déssins cytologique ) ,la géologie ( cours + TP) en TP on fait du cartographie, et la chémie I (cours + TD + TP ). B/ les secondaires , l'anglais I comme langue , l'histoire des sciences , et la méthodologie. En deuxieme semestre il y a six autre matieres : A/ les fondamentaux modules , le physique (cours + TD) , la chémie II (cours + TD +TP ) ,botanique ( biologie végétale)on fait de l'anatomie et de l'histologie , et la biologie animale ( l'histologie + l'embryologie) . B/ les secondaire , l'anglais II comme langue tjrs ,et de la méthodologie II . j'éspere que vous allez comprendre , ciao , and good luck NB; en labo on porte la blouse , xD , alles-y bonne chance pour tous les étudiant en biol ; bios
Référence(s) :
by my own experience
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 09h35
Pour les modules y'a chimie ,math, biologie cellulaire ,histoires des sciences , methode de travail et terminologie,gologie pour le 1er semestre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h43
ابحث عن برامج كل المواد 1 ere anneé st lmd
Référence(s) :
samou
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h42
Il ya bio-pharmacie comme une branch ?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 20h18
Je ss etudiante en 2eme année bn bn cnv c la filier de mes reves ; les modules de 1er semetre bio cellulaire infor français giologie chimie math et l histoir de science et 2eme semetre tp chimie physique bio animale bio vegetal français et module decouverte bn chance pour tt le monde
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 01h46
Slt moi je vien d entrer en 1ére annéé ST je cé rien de ce qui ce passe la bas (le programe les spécialité en 2éme annéé ) et aussi je veut bien avoir des informations sur cette merde de clasement ou je cé pas quoi ........... kalouli il faut classer pr choisir la branche que tu veux ..... svp aider moi
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h23
Je suis une etudiante aissa kemam en universitie de belabbes ... et 01 anneé c treé facille 01 semestre il ya 07 module .. donc (cours dans le lanphi et TD dans le sall td et le TP dans le laboratoire ) donc *biologie celullaire * (cours +TP) .. *chimie 01 * (cours + TP + TD ) ... * math * (cours +TD) ... * histoire * (cours ) ... * méthodologie * (cours ) ... * l'informatique * ( cours +TP ).* giologie * (cours +TP )..........02 semestre il ya 05 module ...donc * chimie 02 * (cours +TP +TD ) ... * phisique * ( cours +TP+TD )...* methodologie 02 * (cours ) ... * biologie animale * (cours + TP ).. * biologie végitale * ( cours +TP ) et terminé et bonne chance tout les etudiente ih welah ghi sahla machi haja s3iba w lah ysahel lel jami3
Référence(s) :
Aissa kemam 28--05--1988 WILAYA DE RELIZANE oued rhiou
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h07
Mois aussi
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h23
Bon salut je suis aussi etudiente en st et on a le meme probleme c vrai que tu peux pas obtenir les branche que tu veux dans la 2eme annee si tu n'est pas classé parmi les 1ere moyunne en 1ere annee donc il faut bosse en ce n'est pas ivident en st surtout en algerie je vous souhaite bon courage on n'as pas de bole tous simplement
Référence(s) :
etudiente en 1ere annee st en algerie
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h14
Je suis algerienne de willaya de tiaret et je etude 1ere snv
Référence(s) :
ja peux le connus
Réponse de lamianawel
Le 27/01/2011 é 19h42
Slt je ss une etudiante en 1 er anné biologie je veux des sujet des examen de chimie et de geologie merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h33
Slt,je suis aussi etudiente en 1er année snv a tiaret dans la 1er section lol,et je veux savoir quelle sont toutes les spécialité existent dans cette filiére a tiaret et en algérie et meme en etrangé,si vous avez des informations j aimerai bien que vous m aidé merciiiiiiii
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h37
Slt j etudie aussi a tiaret en snv c leila de la premiere section et toi??
Référence(s) :
leila
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 01h55
Je ss etudiant en 1er snv et je trouve pas les sujet ou les exo a faire sur tous les maths avez vous des conseille a me donner
Référence(s) :
umbb
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h04
Je suit une etudient a la branche de math et informatique a tiaret si vou pouvait me dounait des information apepou de branche