670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de premiere année snv (lmd)

Question anonyme le 10/09/2008 à 23h45
Dernière réponse le 12/09/2017 à 23h43
[ ! ]
Je voudrai avoir svp tout les details sur la premiere année snv en algerie les modules et leur contenus de la premiere année science de la nature et de la vie systeme(lmd) pour l'année 2008/2009
Répondre
33 réponses pour « 
les modules de premiere année snv (lmd)
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 17h35
[ ! ]
MSI / TCE / PHYS / CHIM1 / HUSE / BIOLOG
Référence(s) :
je suis étudiante en SNV à l'université de BAB EZZOUAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je suis en 2 eme annee snv lmd, et franchment c'est une filiere a mon avis pas tres interessantes,un peu difficile et pas tres encadres il ya un enorme manque de moyen mais on si fait, en se dit simplent c'est ce qu'il ya on a pas le choix, bn chance .
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 17h33
[ ! ]
Premier sumestre on a l' histoir biocellulaire .therminologie.chémie et math deusiéme sum on a bio vegital bio animal .phisique methodologie et chémie
Référence(s) :
je suis une etudiante a luniversité de l hadj lakhdar batna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 21h58
[ ! ]
Les modules sont: 1er semestre: chimie 1, maths et statistiques ,biologie cellulaire , géologie, histoire des sciences biologiques ,englais 2 ème semestre: chimie 2, biologie animale, biologie végétale,biophysique ,englais
Référence(s) :
je suis une etudiente de 3 eme année SNV
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 14h24
[ ! ]
Bnjr pour les modules il y a 7 dont la chimie la bio cell les math la giologie l'informatique la métodologie et l'histoire de la sciense
Référence(s) :
je ss étudient a badji mokhtar a annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 02h25
[ ! ]
Hi , biologie 1 ére année (LMD) . En premier semestre il y a cept matieres : A / les premiers sont fondamentales, le math(cours +TD) ,la cytologie (biologie cellulaire cours+TD en prmier temps et apres il y'aura des TP pour faire des déssins cytologique ) ,la géologie ( cours + TP) en TP on fait du cartographie, et la chémie I (cours + TD + TP ). B/ les secondaires , l'anglais I comme langue , l'histoire des sciences , et la méthodologie. En deuxieme semestre il y a six autre matieres : A/ les fondamentaux modules , le physique (cours + TD) , la chémie II (cours + TD +TP ) ,botanique ( biologie végétale)on fait de l'anatomie et de l'histologie , et la biologie animale ( l'histologie + l'embryologie) . B/ les secondaire , l'anglais II comme langue tjrs ,et de la méthodologie II . j'éspere que vous allez comprendre , ciao , and good luck NB; en labo on porte la blouse , xD , alles-y bonne chance pour tous les étudiant en biol ; bios
Référence(s) :
by my own experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 09h35
[ ! ]
Pour les modules y'a chimie ,math, biologie cellulaire ,histoires des sciences , methode de travail et terminologie,gologie pour le 1er semestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h43
[ ! ]
ابحث عن برامج كل المواد 1 ere anneé st lmd
Référence(s) :
samou
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h42
[ ! ]
Il ya bio-pharmacie comme une branch ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 20h18
[ ! ]
Je ss etudiante en 2eme année bn bn cnv c la filier de mes reves ; les modules de 1er semetre bio cellulaire infor français giologie chimie math et l histoir de science et 2eme semetre tp chimie physique bio animale bio vegetal français et module decouverte bn chance pour tt le monde
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 01h46
[ ! ]
Slt moi je vien d entrer en 1ére annéé ST je cé rien de ce qui ce passe la bas (le programe les spécialité en 2éme annéé ) et aussi je veut bien avoir des informations sur cette merde de clasement ou je cé pas quoi ........... kalouli il faut classer pr choisir la branche que tu veux ..... svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h23
[ ! ]
Je suis une etudiante aissa kemam en universitie de belabbes ... et 01 anneé c treé facille 01 semestre il ya 07 module .. donc (cours dans le lanphi et TD dans le sall td et le TP dans le laboratoire ) donc *biologie celullaire * (cours +TP) .. *chimie 01 * (cours + TP + TD ) ... * math * (cours +TD) ... * histoire * (cours ) ... * méthodologie * (cours ) ... * l'informatique * ( cours +TP ).* giologie * (cours +TP )..........02 semestre il ya 05 module ...donc * chimie 02 * (cours +TP +TD ) ... * phisique * ( cours +TP+TD )...* methodologie 02 * (cours ) ... * biologie animale * (cours + TP ).. * biologie végitale * ( cours +TP ) et terminé et bonne chance tout les etudiente ih welah ghi sahla machi haja s3iba w lah ysahel lel jami3
Référence(s) :
Aissa kemam 28--05--1988 WILAYA DE RELIZANE oued rhiou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h07
[ ! ]
Mois aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h23
[ ! ]
Bon salut je suis aussi etudiente en st et on a le meme probleme c vrai que tu peux pas obtenir les branche que tu veux dans la 2eme annee si tu n'est pas classé parmi les 1ere moyunne en 1ere annee donc il faut bosse en ce n'est pas ivident en st surtout en algerie je vous souhaite bon courage on n'as pas de bole tous simplement
Référence(s) :
etudiente en 1ere annee st en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h14
[ ! ]
Je suis algerienne de willaya de tiaret et je etude 1ere snv
Référence(s) :
ja peux le connus
Répondre
Réponse de lamianawel
Le 27/01/2011 é 19h42
[ ! ]
Slt je ss une etudiante en 1 er anné biologie je veux des sujet des examen de chimie et de geologie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h33
[ ! ]
Slt,je suis aussi etudiente en 1er année snv a tiaret dans la 1er section lol,et je veux savoir quelle sont toutes les spécialité existent dans cette filiére a tiaret et en algérie et meme en etrangé,si vous avez des informations j aimerai bien que vous m aidé merciiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 00h37
[ ! ]
Slt j etudie aussi a tiaret en snv c leila de la premiere section et toi??
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 01h55
[ ! ]
Je ss etudiant en 1er snv et je trouve pas les sujet ou les exo a faire sur tous les maths avez vous des conseille a me donner
Référence(s) :
umbb
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h04
[ ! ]
Je suit une etudient a la branche de math et informatique a tiaret si vou pouvait me dounait des information apepou de branche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les modules de premiere année snv (lmd)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.888