670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de premiere année snv (lmd)

Question anonyme le 10/09/2008 à 23h45
Dernière réponse le 12/09/2017 à 23h43
[ ! ]
Je voudrai avoir svp tout les details sur la premiere année snv en algerie les modules et leur contenus de la premiere année science de la nature et de la vie systeme(lmd) pour l'année 2008/2009
Répondre
33 réponses pour « 
les modules de premiere année snv (lmd)
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 17h35
[ ! ]
MSI / TCE / PHYS / CHIM1 / HUSE / BIOLOG
Référence(s) :
je suis étudiante en SNV à l'université de BAB EZZOUAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je suis en 2 eme annee snv lmd, et franchment c'est une filiere a mon avis pas tres interessantes,un peu difficile et pas tres encadres il ya un enorme manque de moyen mais on si fait, en se dit simplent c'est ce qu'il ya on a pas le choix, bn chance .
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 17h33
[ ! ]
Premier sumestre on a l' histoir biocellulaire .therminologie.chémie et math deusiéme sum on a bio vegital bio animal .phisique methodologie et chémie
Référence(s) :
je suis une etudiante a luniversité de l hadj lakhdar batna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 21h58
[ ! ]
Les modules sont: 1er semestre: chimie 1, maths et statistiques ,biologie cellulaire , géologie, histoire des sciences biologiques ,englais 2 ème semestre: chimie 2, biologie animale, biologie végétale,biophysique ,englais
Référence(s) :
je suis une etudiente de 3 eme année SNV
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 14h24
[ ! ]
Bnjr pour les modules il y a 7 dont la chimie la bio cell les math la giologie l'informatique la métodologie et l'histoire de la sciense
Référence(s) :
je ss étudient a badji mokhtar a annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 02h25
[ ! ]