Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Sponsoriser son anniversaire

Bonjour, Je voudrais sponsoriser notre anniversaire le mien et celui de ma fille, car je n'ai jamais eu la chance d'avoir une fête d'anniversaire et ma fille non plus et j'aimerais bien le sponsoriser sur angers! Merci d'avance!
1 réponse pour «
Sponsoriser son anniversaire
 »
Réponse de instantsmontage
Le 13/09/2011 é 14h27
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter afin que nous voyons ensemble l'offre que nous pourrions vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Référence(s) :
contact@instantsmontage.com