Rechercher parmi 1 458 511 contributions
Poser une question

Sponsoriser un anniversaire !!

Question posée par teenager le 07/10/2010 à 17h55
Bookmark and Share
Ma meilleure amie fête ces 22 ans samedi prochain. Comment trouve un sponsor pour fêter un anniversaire ?
2 réponses proposées
Réponse proposée le 24/10/2010 à 19h23 - Réponse abusive ?
Je recherche un sponsor pour les 18 ans de ma fille qui auras lieu le 16 juillet 2011 dans la sarthe(urgent)
Répondre
Réponse proposée le 23/08/2011 à 22h08 - Réponse abusive ?
Bonjour moi je cherche un sponsor pour ma soeur qui vas fêter ses 20 ans et je voulais une fête qu'elle n'oubliera pas de si tôt... Merci d'avance
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Partenariat, sponsoring et soiree anniversaire - AEMIC.com : festifs et/ou la soirée anniversaire du 15 octobre 2009 à Reims, au Centre des Congrès. Vous pouvez être sponsor d'un ou plusieurs moments, en partie ou en ...
Anniversaire sponsorisé - Emma Benji : 18 sept. 2006 ... Anniversaire sponsorisé. J-1. anniversaire_sponsoris_ Le jour J est le jour de mon, anniversaire et c'est demain! J'ai toujours accueilli mon ...
Mariage sponsorisé (+ 2 baptêmes + 2 anniversaires) de Catherine ... : 30 sept. 2011 ... Interview // 10 questions à Catherine & Cyrille des Yvelines sur l'organisation de leur mariage sponsorisé + 2 baptêmes + 2 anniversaire ...
La Tribu de Juju - Un anniversaire Vahiné... (sponsorisé) - 2011-10 ... : 30 oct. 2011 ... Quand le grand jour arrive, celui de l'Anniversaire, on n'a pas forcément ni le temps ni l'envie de faire quelque chose de plus élaboré. Surtout ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience