Demarches pour sponsoriser anniversaire

Jaimerai connaitre les demarches pour sponsoriser mon anniversaire! Je vais bientot avoir 30ans et jai toujours fete mon anniversaire,mais je le faisais chez moi et avec le minimum dinvites car budget tres serre... Pour mes 30ans jaurais aime faire ca en salle avec tous ceux que jaime.... Merci de me renseigner
1 réponse pour «
demarches pour sponsoriser anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h15
Bonjour, je voudrais sponsoriser mon anniversaire pour mes 50 ans le 14/02/2014. faire une fête pour mes ami (es).