Sponsoriser ses noces de bois et son 30 eme anniversaire

Question de lets le 10/01/2014 à 19h10
Je souhaite faire sponsoriser mes noces de bois et mon 30 eme anniversaire le 3 mai 2014 dans le val d'oise. Le theme est barroque : tout en noir et blanc. Je suis a la recherche d'un decorateur et plein d' autres prestataire Merci d'avance
4 réponses pour «
sponsoriser ses noces de bois et son 30 eme anniversaire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2014 é 21h34
C'est à vous de démarcher les prestataires, non à eux de venir vous trouver sur un site gratuit.
Réponse de cocoon event planner
Le 12/01/2014 é 18h12
Bonjour, Je suis organisatrice et décoratrice événementielle , vous pouvez me contacter à contact@cocoon-eventplanner.com Ne tardez pas à me contacter mon agenda ce rempli vite !! J'attend de vos nouvelles Cordialement Camille
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 19h11
Pas de publicité ni de coordonnées personnelles sur ce site, merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h25
Bonsoir, Jeune étudiante, j’étudie actuellement à LISAA Paris (graphisme/photo). Mes photos sont un mélange entre la photo "artistique" et le reportage photo. Vous trouverez sur mon site : http://arondineau.olympe.in/portfolio/mariages/ quelques photos de mariages. Également, je réalise souvent des photos lors de festivals bretons et concerts (ou fest-noz). Si vous êtes intéressé par mon travail, n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d'informations... Cordialement, Amélie ps : Aussi, je peux vous réaliser tout ce qui touche à la papeterie (faire part, invitation, menu, DIY......)
Référence(s) :
Passionnée de Photographie