Rechercher parmi 1 455 856 contributions
Poser une question

Sponsoriser son anniversaire!!

Question posée par justaurel22 le 30/04/2011 à 12h41
Bookmark and Share
Bonjour,

Je vais feter dans quelques moi mes 30ans et je souhaite organiser une fete inoubliable pour moi et mes amis!!C'est le premier anniversaire que je fete et pour cette raison je me dit qu'il faut marquer le coup... et faire de cette soirée un souvenir pour tout lmonde.
Alors si vous avez des idées des bon plans ou autres je suis a votre écoute et vous en remercie d'avance
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Sponsoriser son mariage : Forum auFeminin : Sponsoriser son mariage . Bonjour, Je vais me mariez en septembre 2009 et afin d'alleger un peu le cout d'un tel evenement j'ai comme projet de ...
Préparation de son anniversaire : les invitations - Maman@Home : 8 févr. 2013 ... Préparation de son anniversaire : les invitations. P1010267-copie-1.JPG ... Demande de rédaction d'article sponsorisé. bouton.jpg ...
Anniversaire sponsorisé - Emma Benji : 18 sept. 2006 ... Suite à une discussion hier matin avec Candy et Samuel son fiancé, ... Originale certes mais géniale : faire un anniversaire sponsorisé avec ...
Trouver un sponsor, se faire sponsoriser : Comment faire sponsoriser son club de tennis de table, les astuces pour trouver ... C'est la meilleure façon d'appréhender et d'analyser la pertinence de son ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience