669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsoriser son anniversaire ?

Question anonyme le 26/06/2010 à 16h05
Dernière réponse le 15/02/2015 à 14h00
[ ! ]
Nous devons fêter nos 30ans le 2 juillet 2011 et j'aimerai bien le sponsoriser, car je n'ai pas pu le faire pour mon mariage, il y a 5ans.
Répondre
16 réponses pour « 
Sponsoriser son anniversaire ?
 »
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h24
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéos. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez chez vous, un DVD avec jaquette personnalisée que vous pourrez regarder sans modération. Pour vos 30 ans, nous vous proposons un montage "rétrospective de votre vie" que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. C'est un grand moment d'émotion de découvrir ou de redécouvrir vos anciennes photos ! Ou si vous préférez, nous pouvons vous proposer un montage de "souvenirs de cette soirée". Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de domy22
Le 25/03/2011 é 22h18
[ ! ]
Je doit deja préparer une grande féte pour mes 50 ans pouvez vous maider
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 27/03/2011 é 16h33
[ ! ]
Pas de problème. Tenez nous au courant. Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonjour je souhaite organiser les 40 ans de mon mari mais le budget augmente considerablement avec tout ce qu'il faut prevoir j'ai déjà trouvé le lieu pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse de domy22
Le 25/08/2011 é 01h38
[ ! ]
Pouvez vous me dire se q vou m proposer merci
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 25/08/2011 é 09h01
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Je vous propose de réaliser un montage vidéos retraçant vos plus beaux moments que vous regarderez en compagnie de vos invités. Vous partagerez un grand instant d'émotion ! Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Référence(s) :
contact@instantsmontage.com ou 06 60 96 44 75
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais fêter mes 20 ans et les 50 ans de mon pére pour cela j'aimerais être sponsorisé. je m'y prend bien à l'avance sachant que c'est pour dans 1 ans et demi. Pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite organisé l'anniversaire surprise de ma mère qui fêtera ses 50 ans au mois de mai. On a déjà la salle. J'aimerai savoir comment ça se passe si on souhaite se faire sponsoriser.
Répondre
Réponse de SamMuraour
Le 18/09/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Samantha je fête mes18 ans au mois d'octobre et je voulais savoir si vous pourriez m'aider a organiser mon anniversaire et sponsoriser ma soirée ?? J'ai déjà trouver le lieu j'ai demander une participation a mes invites mais le budget et encore bas pourriez vous maider a organiser la soirée de ma vie ??? :)) svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, nous sommes 3 frères et sœurs âgée de 19 à 12 ans . Nos parents vont faire 20 ans de mariage au mois de novembre mais ils n'ont pas les moyens de les fêter . Nous souhaiterions leurs organiser cette soirée avec un sponsor . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 20h12
[ ! ]
J'orgnaise les 40 ans de mon mari dans un gite avec une 40aine de personnes le 15-16 mars 2014... comment faire une demande sponsoring pour m'aider à réduire le budget restant?
Répondre
Réponse de Mlle-gwoendo
Le 26/10/2013 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Gwoendoline et je voudrais fêter mes 18 ans au mois de Décembre. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à l'organiser et si possible le sponsoriser afin de réduire le coût. Je n'ai pas de limite de nombre d'invité alors je voudrais savoir minimum combien de personne serait le mieux ? Merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h16
[ ! ]
Bonjour je mappelle justine je chercher a sponsoriser lanniversaire de mon frere qui va avoir 30ans mais je sais pas comment mi prendre pourrais vous maider merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais organiser les 3 ans de mon conjoint en juin prochain et l'arrivée de nos loulous par la même occasion. Nous pourrions être une bonne 60aine de personnes. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Paulinesie
Le 15/02/2015 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Je vis dans le 06 et je fêterais mes 20 ans dans 4 mois (on devrais être 30), j'ai un peux de moyens (enfin je pense que sa suffira!) mais surtout peux de temps pour tout organiser! Car je souhaiterais que cette anniverssaire soit différent des autres, je tiens vraiment a faire une super soirée! J'ai penser a le faire sponsoriser, ou via une agence, enfin je ne sais pas, tout est un peux brouillon! Pouvez me conseiller?? Est ce trop tôt de s'y prendre 4 mois avant? Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsoriser son anniversaire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209