Sponsoriser son anniversaire ?

Nous devons fêter nos 30ans le 2 juillet 2011 et j'aimerai bien le sponsoriser, car je n'ai pas pu le faire pour mon mariage, il y a 5ans.
16 réponses pour «
Sponsoriser son anniversaire ?
 »
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h24
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 16h13
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéos. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez chez vous, un DVD avec jaquette personnalisée que vous pourrez regarder sans modération. Pour vos 30 ans, nous vous proposons un montage "rétrospective de votre vie" que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. C'est un grand moment d'émotion de découvrir ou de redécouvrir vos anciennes photos ! Ou si vous préférez, nous pouvons vous proposer un montage de "souvenirs de cette soirée". Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de domy22
Le 25/03/2011 é 22h18
Je doit deja préparer une grande féte pour mes 50 ans pouvez vous maider
Réponse de instantsmontage
Le 27/03/2011 é 16h33
Pas de problème. Tenez nous au courant. Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h43
Bonjour je souhaite organiser les 40 ans de mon mari mais le budget augmente considerablement avec tout ce qu'il faut prevoir j'ai déjà trouvé le lieu pouvez vous m'aider ?
Réponse de domy22
Le 25/08/2011 é 01h38
Pouvez vous me dire se q vou m proposer merci
Réponse de instantsmontage
Le 25/08/2011 é 09h01
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Je vous propose de réaliser un montage vidéos retraçant vos plus beaux moments que vous regarderez en compagnie de vos invités. Vous partagerez un grand instant d'émotion ! Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Référence(s) :
contact@instantsmontage.com ou 06 60 96 44 75
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h08
Bonjour, Je souhaiterais fêter mes 20 ans et les 50 ans de mon pére pour cela j'aimerais être sponsorisé. je m'y prend bien à l'avance sachant que c'est pour dans 1 ans et demi. Pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h25
Bonsoir, Je souhaite organisé l'anniversaire surprise de ma mère qui fêtera ses 50 ans au mois de mai. On a déjà la salle. J'aimerai savoir comment ça se passe si on souhaite se faire sponsoriser.
Réponse de SamMuraour
Le 18/09/2012 é 19h39
Bonjours, je m'appelle Samantha je fête mes18 ans au mois d'octobre et je voulais savoir si vous pourriez m'aider a organiser mon anniversaire et sponsoriser ma soirée ?? J'ai déjà trouver le lieu j'ai demander une participation a mes invites mais le budget et encore bas pourriez vous maider a organiser la soirée de ma vie ??? :)) svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 21h25
Bonjour, nous sommes 3 frères et sœurs âgée de 19 à 12 ans . Nos parents vont faire 20 ans de mariage au mois de novembre mais ils n'ont pas les moyens de les fêter . Nous souhaiterions leurs organiser cette soirée avec un sponsor . Merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 20h12
J'orgnaise les 40 ans de mon mari dans un gite avec une 40aine de personnes le 15-16 mars 2014... comment faire une demande sponsoring pour m'aider à réduire le budget restant?
Réponse de Mlle-gwoendo
Le 26/10/2013 é 14h36
Bonjour, je m'appelle Gwoendoline et je voudrais fêter mes 18 ans au mois de Décembre. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à l'organiser et si possible le sponsoriser afin de réduire le coût. Je n'ai pas de limite de nombre d'invité alors je voudrais savoir minimum combien de personne serait le mieux ? Merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h16
Bonjour je mappelle justine je chercher a sponsoriser lanniversaire de mon frere qui va avoir 30ans mais je sais pas comment mi prendre pourrais vous maider merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 13h06
Bonjour, Je souhaiterais organiser les 3 ans de mon conjoint en juin prochain et l'arrivée de nos loulous par la même occasion. Nous pourrions être une bonne 60aine de personnes. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose ? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse de Paulinesie
Le 15/02/2015 é 14h00
Bonjour, Je vis dans le 06 et je fêterais mes 20 ans dans 4 mois (on devrais être 30), j'ai un peux de moyens (enfin je pense que sa suffira!) mais surtout peux de temps pour tout organiser! Car je souhaiterais que cette anniverssaire soit différent des autres, je tiens vraiment a faire une super soirée! J'ai penser a le faire sponsoriser, ou via une agence, enfin je ne sais pas, tout est un peux brouillon! Pouvez me conseiller?? Est ce trop tôt de s'y prendre 4 mois avant? Merci d'avance!