670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sportifs les plus riches du monde anne 2009

Question anonyme le 19/02/2009 à 18h29
Dernière réponse le 10/02/2011 à 21h48
[ ! ]
Liste avec images et economie de ces sportifs
Répondre
1 réponse pour « 
les sportifs les plus riches du monde anne 2009
 »
Réponse de afatchaobernard
Le 10/02/2011 é 21h48
[ ! ]
Je m'appelle afatchaokodjo egnoname je sui un TOGOLAIS; lors de la crise politique du régime du président le générale GNANSSIMGBE EYADEMA j'ai connu une situation de vie difficile.lesviolences ont débutés le soir du 24 Avril 05 (Date des élections )et se son accentuées le 26 Avril 2005(Date de la proclamation desresultats) je sui obliger de chercher a sauver ma vie , me reffugierle soir du 26avril dans une village situé plusieurs kilomètres de lome avec mes parents .Bien que la situation a été presque la même dans tous les centres urbains de mon pays j'y pu vivre là au moins 3 jours.mes parents et moi avons quitté le village pour le BININ et dans la fuite nous nous sommes retrouvés en face d'une camionnette de sable qui portait l'immatriculation Béninoise et allait vers le Bénin .chauffeur de cammionnettr était un homme de foie, il a pu nous aider traverser la frontière qui lignait le Bénin et mon pays le( TOGO).là nous devenions réfugié dans le camp de réfugié d'agame au BENIN (une village de risque) puisque nous étions encore un peu près de notre pays. le 15 février 2006 à Agame à 07h 00 des partenaires de (HCR)sonnettistes dans le camp pour nous délivrés des attestations de réfugier. là encore s'élève un grand probléme.sans y croira les villageois d'Agame sont révolté contre nous puisqu'ils étaient là avant notre arrivé maison ne leur pas délivré des attestations. alors qu'il ne son pas réfugier .Et sont rentre dans le camp avec des toutes sortes d'armes du village pour nous renvoyer du camp . Bon nombre , de réfugier ,TOGOLAIS ont connu la mort dans le camp sans oublier les massacres démon pays .Nous avons acore repris la marchons peu plus loin y avait des paillotes vide dans la quelle nous nous sommes reposés.ce village abritaient plein de couvant appelé (VODOUN).là nous avons pu vivre un peu alaise par l'aide des villageois ,mon père avait déjà 70ans mai il cherchai du boulo.un jour dans notre ballade nous nous sommes retrouvaient face d'un monsieur qui gérait une société de carierre.il nous accueillir très bien et se même jour nous avons décider de toussailler . Le travail allait très bien , nous avons fait déjà six mois de travail . Un jour ma santé n'était plus bonne,ainsi que celle mon père. Mon père lui s'efforça d'aller au boulot quant à moi je suis resté dans la paillote tout coucher . Mes parents ne venaient plus . Jusqu'au soir ils n'étaient pas là ,je me suis levé pour aller au boulot de carrière dont tous les travailleurs étaient encore là .Le gérant m' annonça la chute de mes parents dans le trou de carrière lors du travail . A l'hôpital mes parents n' ont plu survivre et sont tous mort . Et j'ai décidé à les enterrer . Aujourd'hui je suis seul souffrant . Je n'arrive plus à bien vivre . Difficilement de trouver un boulot. Pour cela j'ai décidé de me faire aider par un monsieur,qui m'a demandé d'écrire toute l'histoire et de lui envoyer pour qu'il m'aide à trouver des correspondants étrangères de n'importe quelle race pour me trouver du travail ou d'aide financière .Car je m'engage à gagner ma vie par votre aide ou soutien .Je vous prie bien vouloir lire attentivement cette note et ne pas rester les bras croisés après votre lecture . Actuellement je suis dans ma 26 èm année. Aidez s'il vous plaît car je n'aimerais pas péri dans la souffrance . Merci , que le bon Dieu vous le rendre au centuple et qu'il bénisse tous vos actions aidez moi! aidez moi! aidez moi! pour contacter appeler ou écrivez moi sur ses adresse mail ou tel:0022996950584mail:afatchaobernard@gmail.com
Référence(s) :
c'est tres urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sportifs les plus riches du monde anne 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.132