670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage à orange cameroun

Question anonyme le 05/01/2009 à 14h17
Dernière réponse le 26/04/2012 à 13h45
[ ! ]
J'aimerai savoir ce qu'il faut pour demander un stage à orange cameroun: les pieces jointes et autres svpt aider moi
Répondre
20 réponses pour « 
stage à orange cameroun
 »
Réponse de vicky
Le 03/03/2009 é 12h15
[ ! ]
Pour effectuer un stage à ORANGE CAMEROUN, je pense qu'il faut : une demande de stage manuscrite adressée au directeur général d'orange Cameroun, un certificat de scolarité et une photocopie certifiée conforme du dernier diplôme.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 16h02
[ ! ]
Salut, pour une demande de stage à Orange Cameroun le dossier à fournir est le suivant : - -Demande manuscrite - -Certificat de scolarité - -Photocopie de la CNI scolaire -NB: La demande doit être adressé au directeur générale.
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h08
[ ! ]
Pour obtenir un stage à orange cameroun, il faut rédiger une demande de stage manuscrite addraissée au directeur général de orange cameroun, y adjoindre un certificat de scolarité et une copie du diplome ou d'un équivalent qui atteste de votre niveau d'étude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 16h31
[ ! ]
Pour demander un stage à oraonge cameroun,il convient tout dabord de rester connecter à ce résau c'est dire etre un aboné permanant afin d'etre à lecout de tous les information relatif a Orange Cameroun,et si lors de la diffusion des infos Orange nous informe d'un stage,nous pourons simplement suivre le formulaire d'inscription EXAMPLE:cv(curiculum vitea),demandes de stage...
Référence(s) :
Ma source principal reste cameroun tribune ou je suis connecte par email et qui m'instruit sur la partie annonce d'emploi
Répondre
Réponse de duguer
Le 28/10/2010 é 18h19
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais titulaire du DEUP en comptabilité et finance j'aimerais effectuer un stage a orange Cameroun
Référence(s) :
Ma source principale reste gloogle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h19
[ ! ]
Il très encourageant de dire ce qu'il faut faire pour éventuellement obtenir un stage, mais le vice caché du stage c'est quoi? comment serions nous gerés ou traités lors de ce stage, l'appréciation de la performance humaine accuse de nombreuses lacunes peut être évitions nous simplement de dire la théorie de l'esclavage est présente, et beaucoup rigolent mais elle porte atteinte à la dignité humaine.Comment des jeunes diplômés sont appelés commandos! à Ydé oeuvrent pour ce à quoi ils croient sont ils traités? pas d'argent de taxi, le miserable salaire ne passe, courronné d'une pression et du chantage...
Référence(s) :
réalité sur le terrain
Répondre
Réponse de FADIMATO2
Le 23/12/2010 é 15h27
[ ! ]
Je pense que pour effectuer un stage à orange,il faut: un CV bien structuré une lettre de motivation adressée au Directeur Général ( ceci les raisons pour lesquelles on effectue son stage) les photocopies des diplômes obtenus.
Référence(s) :
mes références sont les enseignements que j'ai reçus à l'école
Répondre
Réponse de urban
Le 27/12/2010 é 15h32
[ ! ]
Permettez-moi d'abord de vous remercier pour votre service.pour demander un stage à orange Cameroun,il faut une demande manuscrit au adressée au directeur général avec bien entendu ses références
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h24
[ ! ]
Pour faire un stage académique à Orange Cameroun, il faut : -une demande adressée au dg d'orange Cameroun -un CV -un numéro orange -une lettre de motivation -une photo entière -la photocopie de la cni
Référence(s) :
service de renseignement Orange Cameroun
Répondre
Réponse de alli
Le 04/01/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir,je suis une jeune camerounaise titulaire d un bacA4d.j aimerai savoir comment faire enfin d obtenir un stage académique à orange cameroun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h45
[ ! ]
BOUJOUR MOI G M APPELLE ESSEBA LAZARE NARCISSE G SUIS TITULAIRE D UN CEPE G AI FAIT LA CLASSE DE SECONDE SANS BEPC ,mon reve a ete de travaille a orange mais comment faire si vous plait aide moi g ai tant envi de bosse a orange pour gagne ma vie et aide ma famille g suis l aine d une famille de cinq enfants g suis age de 29ANS G AI 1M65 POUR 75KG TEIN NOIR MINCE TRES DISCRET 97827635
Référence(s) :
G AI UN CEPE
Répondre
Réponse de claudes
Le 14/03/2011 é 19h32
[ ! ]
La vérité caché de ses choses là c'est qu'on ne fait jamais l'annonce d'un stage aux abonnés d'orange .et je trouve ca décevant car a quoi ca sert d'etre un abonné si l'on ne peux pas en profiter
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h48
[ ! ]
Slt moi c'est NGAHANE TONTCHOUA STEPHANIE BRYADY je fait la classe de PG2 c'est a dire que je fait la comptabilité s'il vous plait je voudrais un stage de vacance qui poura me permettre de gagner mon argent de poche pour ma rentré scolaire. s'il vous plait si vous avez un stage a m'offrir contacter moi
Référence(s) :
mon numero est le 94607000
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 23h48
[ ! ]
Lorsque vous aurez ce stage, vous ne le solliciterez plus jamais...comando...angels...bla bla....c'est vraiment du bla bla...pas d'argent de taxi, miserable salaire payé 2 mois après, arnaque des employés, chantages, droit de cuissage pour les filles...vous vendrez les sims comme des fous dans les rues...vous assumerez les défauts techniques de orange...tampis pour les bastonades des clients mécontants...orange s'en fou...vous ne citez pas les vrai conditions,j'ai l'impression...sans oublier la loi du derrière chez certains, bref un tas de conneries....si vous êtes une fille, appelez le 99941272, il vous traitera comme en france, si vous êtes un mec le 99949042 est là pour vous, entretemps, les 99949876 est là pour le reste...attention! ne pleurez pas...ça ne me surprends pas d'entendre les hic dans les hotels...orange traite vraiment mal...nb: toutes ces reférences sont de yaoundé
Référence(s) :
réalité de orange Yaoundé
Répondre
Réponse de elodidi07
Le 02/06/2011 é 12h35
[ ! ]
A MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL -CAMEROUN YAOUNDE Objet : Demande de stage de vacance. Monsieur le Directeur General, J’ai l’honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter un stage de vacance pour une période de six mois couvrant le mois de juin. En effet, niveau d’étude :première espagnol , EXPERIENCES PROFESSIONNELLES -hôtesse aux jeux universitaires 2010. INFORMATIQUE - Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer monsieur le directeur général l’expression de mon plus profond respect. MVESSO MBEZELE Élodie Blandine Mail adresse ; elodie.mvesso@yahoo.fr 23797651801
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h17
[ ! ]
AU DIRECTEUR GENERAL DE ORANGE JE VIEN AUPRES DE VOTRE HAUTE PERSONALITE POUR UNE DEMMANDE DE STAGE A ORANGE ET APPRENDRE LE METIER E VOUS NE SERER PAS DESSUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour Monsieur ESSEBA LAZARE NARCISSE. J'ai été touché par votre SOS. je ne connais pas trop l'environnement de Orange mais en tant qu'informaticien et jeune conscient des réalités de notre pays, je te dirai plutôt de te rapprocher des entreprise qui sous-traitent avec orange pour la sécurité et autres pour essayer de te faire recruter et là tu souligneras ton envi de travailler à Orange-Cameroun car je pense qu'ils ont plus besoin des personnes expérimentées dans leurs domaines de compétences (Informatique, Télécoms, Marketing, comptabilité, etc....)
Référence(s) :
Mon numero est le 97418969
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h21
[ ! ]
Slt comment faire pour avoir un emplois a orange cameroun.j ai un master 1 en linguistique francaise et j aimerais travailler a orange
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h30
[ ! ]
MONSIEUR LE DIRECTEUR,je viens auprès de votre bienveillance solliciter un stage de vacances .En fait mes mes parents n'ayant plus de moyens de financier nos études mes frères et moi, c'est pour cette raison que je viens sollicite votre aide .En effet j'ai 18ans et je fais le baccalauréat cet année. Dans une suite favorable, veuillez agréer monsieur l'expression de mon plus profond respect.
Référence(s) :
j'ai appris a faire du marketing dans une société des américains naturopathes et même dans les activités sportifs pour des animations
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h45
[ ! ]
(la suite just au dessus) fridy,contact:94313605,76040568
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage à orange cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.332