670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut juridique d'une EURL

Question anonyme le 01/10/2010 à 09h06
[ ! ]
Bonjour, Lors de la creation d'une EURL ,est ce que le notaire doit designer le commissaire aux comptes omptable sur les statut.(suivant la legislation algerienne) Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut juridique d'une EURL
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Chomeur avec les droit encore pour 2 ans. Je voudrait constitue une EURL de service en inf
  • 4
    réponses
    Je souhaiterais créer ma société en ouvrant une rotisserie ambulante et donc savoir quel statut jur
  • 7
    réponses
    L'association à laquelle j'appartiens viens de se doter d'un commissaire aux comptes! Je me pose que
  • 1
    réponse
    Retraité aujourd'hui peut on créer une EURL
  • 10
    réponses
    Bjr, nous allons ouvrir un camion a pizza, j aimerai savoir quel statut est généralement choisi p
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS FAIRE UNE CREATION D ENTREPRISE ET VOUDRAIS SAVOIR CE QUE SIGNIFIE "EURL"
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'ouvrir une EURL, mon comptable m'a dit que je ne cotisais pas a la retraite
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis gérante d une eurl en france et d une societe a l etranger si je venais a décéder d
  • 2
    réponses
    Je souhaite m'installer à mon compte en temps que voyante/medium : quel en est le statut juridique e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à la dissolution anticipée de mon EURL, j’ai dû faire un prêt personnel pour rembour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.795