Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Stp de l'aide

Je suis un futur ingenieur algerien (juin2010) en électotechnique (option réseaux électrique),je veux poursuivre més études en france,mais je ne sais pas quoi faire? stp s'il y a quelqu'un qui peut me conseillé,il me contacte
4 réponses pour «
stp de l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 15h31
Tout les cours http://www.world-prog.com
Référence(s) :
http://www.world-prog.com
Réponse de gyslain
Le 06/02/2010 é 16h07
Salut mon ami dans ta branche il faudra alle en chine te forme ils sont la premiere puissance mondial en technologie devant le japon et les usa donc a toi te voir et il ya deux rentre septembre et mars voila mon contact 00 237 79 61 68 77 mon email kouamygor81@yahoo.fr
Réponse de pintade
Le 26/11/2010 é 17h03
Bonjour mon frere moi je te conseillerai de continuer en reseaux des telecommunications c'est la profession d'avenir de nos jours surtout que tu es deja electrotechnicien tu feras un bon ingenieurs des telecommunications.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 10h17
Merci beaucoup mon frère mais la télécommunication concerne les électroniciens et pas nous, merci encore.