Correspondre avec u ingenieur en electotechnique

Je suis un futur ingenieur en électrotechnique algerien et je veux correspondre avec un ou une ingenieur en électrotechnique.de n'importe quelle pays
4 réponses pour «
correspondre avec u ingenieur en electotechnique
 »
Réponse de komike55@gmail.com
Le 04/02/2010 é 19h59
Moi aussi je fait L'électricité au lycée tèchnique de chez moi où vie tu?
Référence(s) :
qgdhf
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h00
Je suis en debut de formation pour le géni Electrique à l'ENSI (Ecole National Supérieur d'Ingénieur) et j'aimerais échanger avec d'autres ingénieurs.
Référence(s) :
je suis togolais
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h03
Mon nom est jonel je suis un etuiant en electrotechnique je voudrais bien apprendre des autres sur cette question. comme par exemple reactance de fuite au primaire et au secondaire
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 16h27
Je suis étudiant en fin de formation BTS option électrotechnique à l'Ecole Superieur de Technologie (EST_LOKO) et j'aimerais échangé avec des ingenieurs du domaines électrotechniqus
Référence(s) :
je suis ivoirien