Succession de nos grand parent

Nos grand parent toujour vivant ont eu 2 fils jean-pierre et jean-marc, jean-pierre et décedé et laisse 4 enfants. Jean-marc en profite pour dilapidé les bien de ces parent qui n'on plus toute leur téte. Que va t'il resté au 4 petit enfans qui sont les heritiers directe si ont laisse faire jean-marc. Merci de nous éclairé et que peut-ont faire à savoir que l'ont a aucun lien directe avec les grand parent. merci
1 réponse pour «
succession de nos grand parent
 »
Réponse de EMLYNETTE
Le 26/02/2014 é 21h39
IL FAUDRAIS QUE LES ENFANTS NE SE LAISSE PAS FAIRE CAR NOUS ON A EU LE MEME PROBLEME MON PERE ETANT PLUS DE SE MONDE SES FRERES ET SOEURS ON TOUT PRIS LE MEUBILIER TOUS SE QUI AVAIT DANS LA MAISON ON C'EST RETROUVER AVEC UNE SOUPIERE EN HERITAGE SUPER OU SONT LES NOTAIRES ON SE DEMANDE BIEN