670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse mais il ne me remarque pas!aidez-moi s.v.p

Question anonyme le 18/03/2012 à 00h05
Dernière réponse le 18/03/2012 à 21h55
[ ! ]
Je suis amoureuse d'un garçon.J'aimerez lui dire mais il ne me remarque meme pas je fait expres d'essayer de l'impressioner...rien du tout je ne sais vraiment pas comment faire AIDEZ-MOI s.v.p
Répondre
2 réponses pour « 
je suis amoureuse mais il ne me remarque pas!aidez-moi s.v.p
 »
Réponse de wahiid
Le 18/03/2012 é 00h31
[ ! ]
SALUT être amoureuse d'une personne c'est normal mais pour une fille elle ne doit pas faire le premier pas . tout simplement parce que les hommes en déteste . et certainement ce garçon va penser que vous êtes moins que rien et qu' il va toujours vous sous estimer . je suis un homme et je sais les sentiments dans un tel cas . et soyez sure qu' il va vous rejeter une fois chose faite . vous m'avez compris . je crois la solution est de se patienter et prendre un peu de temps pour réfléchir davantage . généralement quelques jours de négligence pourront faire la différence . surtout soyez patiente et c'est très dur de résister . d'autre part vous être sure que ce garçon vous mérite . je suis un marocain et je vous suggère de ne rien dire .un 'homme restera toujours un homme . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Enfaite il est en 6 eme et moi en cm2 ceci est difficiles qu'il fasse le premier pas mais bon je vais attendre d'etre au college pour s'avoir mais merci beaucoup pour votre conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis amoureuse mais il ne me remarque pas!aidez-moi s.v.p
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.907