Je suis amoureuse d'un garçon.J'aimerez lui dire mais il ne me remarque meme pas je fait expres d'essayer de l'impressioner...rien du tout je ne sais vraiment pas comment faire AIDEZ-MOI s.v.p
SALUT être amoureuse d'une personne c'est normal mais pour une fille elle ne doit pas faire le premier pas . tout simplement parce que les hommes en déteste . et certainement ce garçon va penser que vous êtes moins que rien et qu' il va toujours vous sous estimer . je suis un homme et je sais les sentiments dans un tel cas . et soyez sure qu' il va vous rejeter une fois chose faite . vous m'avez compris . je crois la solution est de se patienter et prendre un peu de temps pour réfléchir davantage . généralement quelques jours de négligence pourront faire la différence . surtout soyez patiente et c'est très dur de résister . d'autre part vous être sure que ce garçon vous mérite . je suis un marocain et je vous suggère de ne rien dire .un 'homme restera toujours un homme . merci
Enfaite il est en 6 eme et moi en cm2 ceci est difficiles qu'il fasse le premier pas mais bon je vais attendre d'etre au college pour s'avoir mais merci beaucoup pour votre conseil