Je suis amoureuse mais il ne me remarque pas!aidez-moi s.v.p

Je suis amoureuse d'un garçon.J'aimerez lui dire mais il ne me remarque meme pas je fait expres d'essayer de l'impressioner...rien du tout je ne sais vraiment pas comment faire AIDEZ-MOI s.v.p
2 réponses pour «
je suis amoureuse mais il ne me remarque pas!aidez-moi s.v.p
 »
Réponse de wahiid
Le 18/03/2012 é 00h31
SALUT être amoureuse d'une personne c'est normal mais pour une fille elle ne doit pas faire le premier pas . tout simplement parce que les hommes en déteste . et certainement ce garçon va penser que vous êtes moins que rien et qu' il va toujours vous sous estimer . je suis un homme et je sais les sentiments dans un tel cas . et soyez sure qu' il va vous rejeter une fois chose faite . vous m'avez compris . je crois la solution est de se patienter et prendre un peu de temps pour réfléchir davantage . généralement quelques jours de négligence pourront faire la différence . surtout soyez patiente et c'est très dur de résister . d'autre part vous être sure que ce garçon vous mérite . je suis un marocain et je vous suggère de ne rien dire .un 'homme restera toujours un homme . merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h55
Enfaite il est en 6 eme et moi en cm2 ceci est difficiles qu'il fasse le premier pas mais bon je vais attendre d'etre au college pour s'avoir mais merci beaucoup pour votre conseil