Je suis amoureuse de l'ex de ma pire ennemie.

Question de Lucie003 le 13/05/2015 à 17h20
Alors déjà salut, moi c'est Lucie et j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre : Je suis, mais alors juste folle amoureuse de l'ex de mon ancienne meilleure amie ( qui est devenue ma pire ennemie il y a quelques jours), ils sont sortit ensemble pendant 5 mois, il ne se correspondait pas du tout, le garçon est fou, elle est méga sérieuse, Mais voilà, 5 moi ce n'est pas rien. J'était là lorsqu'ils se sont mis en couple, j'était là lorsqu'ils se sont séparés, hier. Ça fait plus d'1 ans que j'essaie de cacher mes sentiments, de les effacer, mais rien à faire, ce garçon est toujours dans ma tête. On est tout les jours en appel skype, on s'envoie des texto, il est trop gentil mais voilà... Je ne sais pas quoi faire, je suis sûre qu'il est encore amoureux de son ex, mais moi, je change de collège l'année prochaine et je ne le verrais sûrement plus. Mais je ne pense pas qu'il soit prêt... Aidez moi à trouver une solution...
3 réponses pour «
Je suis amoureuse de l'ex de ma pire ennemie.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2015 é 17h22
Quel type de solution cherches-tu ? Quel est ton but ?
Réponse de Lucie003
Le 13/05/2015 é 17h24
Je ne sais pas si je dois lui dire ce que je ressens, car il vient de casser avec sa copine, mais je n'ai pas beaucoup de temps, la fin des cours est dans un mois, et l'année prochaine je ne le verrai peut-être plus!
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2015 é 17h27
Tu n'as rien à perdre à lui dire. De toute façon, dans tous les cas tu ne le reverras bientôt plus.