Je suis amoureuse de qu elle qu un

Question de viquette le 11/02/2014 à 23h15
Je suis amoureuse d un garçon mais pas lui je le regarde tout le temp je le trouve trop beau mais lui il ne m aime pas je ne sais pas quoi faire aidez moi s il vous plait
5 réponses pour «
je suis amoureuse de qu elle qu un
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 08h13
L'amour, ça ne se mange pas en salade. Apprenez déjà à le connaitre et soit vous vous rendrez compte qu'il n'est pas si intéressant, soit il vous remarquera.
Réponse de viquette
Le 12/02/2014 é 16h31
Je le connait assez bien poir savoir que ses qu elle qu un d axtraordinaire et lui il sait que je l'aime alors j'ai envoyé quelques textes gentille et je suis je ne sais plus quoi faire
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 21h26
Si vous lui avez delà fait savoir clairement, pas la peine d'insister. Si il est intéressé, il viendra. Sinon ça va virer au pot de colle.
Réponse de viquette
Le 17/02/2014 é 17h40
Se fait déjà quatre ou cinq mois qu'il le sait
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2014 é 21h42
Alors c'est qu'il n'est pas intéressé.