670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon...

Question anonyme le 25/04/2011 à 16h02
Dernière réponse le 25/01/2015 à 17h52
[ ! ]
Je suis amoureuse d'un garçon qui sort déjà avec une fille mais il sait que je l'aime et il avait dit à ma copine qu'il allait rompre avec sa copine le plutot possible mais il l'a pas encore fait que dois je faire?je pense qu'il y a qqchose que l'empeche de le faire.Aidez moi s'il vous plait parce que je sais vraiment pas quoi faire.
Répondre
6 réponses pour « 
j'aime un garçon...
 »
Réponse de Diablotines22
Le 18/07/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, tout le monde, je suis la fille qui n’arrête pas de parler de Bertrand vous savais que j'ai dit que j'étais amoureuse de lui et qu'on était que des potes. enfin bref ... . Hier nous avons fait une sortie à 4. Et Bertrand a eu un petit accident devant moi quant il m'a raccompagner à mon arrêt de bus. Un gars est tombé et c'est raccrocher au pantalon de mon pote et son pantalon est tombé. les gens se sont moquer de lui sauf moi je savais que c'était gênant pour lui. Il se sentais mal devant moi et n'osait plus me parler il est parti aussitôt après m'avoir dit au revoir. Le soir même j'ai reçu un message comme quoi il s'excusait pour son ptit accident et il s'est même insulter de salop. Je l'ai donc consoler avec mes message et ils m'en a renvoyer un en me remerciant et en disant que je suis une super amie sa veut dire quoi enfaîte ? SVP. Je vous remercie. Et si vous avez une questions ou quoique ce soit je serais là pour vous aider à mon tour. Ma mère m'a dit qu'il me considère plus qu'une amie et qu'il peut confier certaines choses mais je voudrais en savoir plus merci! Au revoir.
Répondre
Réponse de SullyDu62
Le 11/01/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour (chuis un mec mais on vas dire que je suis une fille pour rentré dans ton contexte ) je seré toi jyré cache avec lui et je lui diré tout se que je recent pour lui car moi qui est un gas je ces que si sa m'arriveré se qu'il et arrivé a ton copin je noseré plus te parlé par honte et si je véré que tu tes pas moqué et tout je tapréciré beaucoup est jaimeré savoir se que tu recent pour moi , voila donc vazi cache comme entre adulte , bon jespére que je suis claire et je tes aidé bonne chance ^^'
Répondre
Réponse de TOI+MOI
Le 12/05/2012 é 09h46
[ ! ]
Salut, c pour une amie qui ne sais plus quoi faire et elle voulait des avis differrants : elle aime un mec, Luc, mais le blem c que Luc reproche a mon amie de ne pas etre souvent avec elle, mais luc non plus ne vient pas vers elle. Alors mon amie voudrait le plaquer pour cette raison et meme qu'un fois il lui a dit qu'il l'aimait 90% et que il l'aimait plus comme avant. Répondez vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h26
[ ! ]
écoute moi je te propose d'attendre un peut car c'est peut-être ce n'est pas le moment pour rompre avec elle car elle a peut-être des probleme personnel et qu'il ne veut pas lui brisée le coeur et qu'il attend un peut mais si c pas le cas c'est qu'il n'arrive pas a t'avouer qu'il ne t'aime pas et qu'il cherche le bon momment pour te le dire...
Référence(s) :
polliiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h35
[ ! ]
Je crois tout simplement qu il n a pas envi de rompre et qu il es bien avec elle mais je comprend ce que tu ressens ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h52
[ ! ]
Je crois aussi qu il te considère plus qu une amie. Tu sais les garçons cache souvent leur sentiments parce qu il veulent faire genre chuis le plus fort devant leurs potes. Crois moi il t aime ❤️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garçon...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.639