670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est étrange ... Je l'aime tellement

Question anonyme le 11/05/2011 à 22h09
Dernière réponse le 07/05/2014 à 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombé amoureuse d'un ami ! Quand je le vois j'ai mal au ventre, je rougie, je souris bêtement, je perd tout mes moyens... Ca fait depuis longtengs que je l'aime mais seulement quelques mois que je lui parle vraiment. Je me confie qu'a lui, je ne sais pas comment ça ce fait mais pourtant je le connais pas beaucoup et c'est en lui que j'ai le plus confiance même ma meilleure amie ne sais pas certaine chose que lui sais mais le problême, c'est qu'il est plus agé que moi et je ne crois pas vraiment qu'il m'aime. Mais moi je ferais tout pour qu'il puisse ressentir ce que moi je ressent quand il est dans les bras de ses copines :( Aidez moi a trouvé un moyen poour qu'il m'aime !!
Répondre
7 réponses pour « 
C'est étrange ... Je l'aime tellement
 »
Réponse de frank123
Le 27/06/2011 é 15h54
[ ! ]
Je susi la pour toi voila mon email saturne7@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 06h49
[ ! ]
Ma belle , personne peut forcer quelqune a aimer un personne , il doit le resentir lui meme. Demande lui la question , confie lui tes sentiment , attend et ésper, si il taime il va te le dire , forcément pas toute suit mais il va finir par te le dire ou te montrée des sign qui von te montrée qu'il tien a toi et qu'il t'aime, si il t'aime il va te regarder souvent, te faire des petit sourire, pour qu'un gars commence a s'interreser a toi , premierement , il faut le comprendre , quand quel que chose va mal cher lui , quand il a un probleme , aide le le plus que tu peut ! cel va permettre a celui en question davoir plus confiance en toi ! , il va voir que tu sera toujour la pour lui. partage des point en commun avec lui si vous deux aimer dessiner , faite en le sujet dune conversation , essayer de vous voir le plus souvent possible , seule, comme écouté un film , ou aller se promener , et quand tu te sentira pret a lui dire que tu l'aime , demand lui la question . Bonne chance a toi et jesper avoir aider :)
Répondre
Réponse de sharpay evans
Le 03/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Il faut que vous est des point communs il faut que tu le parle tu dois avoir confiance a toi tu doit te raprocher de plus en plus luis parlé de tous se qui te plait BONNE CHANCE!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h44
[ ! ]
Salut! moi jai 12ans et jaime un gas qui a 13 ans mais je suis vrm pas sur quil ressente la meme chose pour moi.. comment faire pour le savoir..? aider moi!!! merci davancexxx
Référence(s) :
je laime....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h49
[ ! ]
Ta de la chance mois jarrive pas a etre amoureuse je cest pas commen c quan on et amoureuse snif
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h00
[ ! ]
Ml je c tu lui dit que tu aime un garçon mais tu dit pas qui et pluis tu demande comme sa si il aime quelqun si c oui tu lui pose des questions ci c non changé de juge
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h15
[ ! ]
Anonyme si tu n'arrive pas a être amoureuse ses que tu n'a pas rencontrée la bonne personne encore et puis on ne peut pas se forcer a aimer quelqu'un moi aussi avant je ne connaissait pas se sentiment mes je vient de le connaitre et sa ma fait tous bizarre au début je me suis demander qu'est ce que c'était comme sensation mes après j ai compris
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C'est étrange ... Je l'aime tellement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346