Je suis au bresil je veux telephoner au maroc je veux comment composer le code et le numero de mon telephone j ai un telephone fixe je veux appeler a un portable comment faire
Bonjour salam
pour appeler le Maroc des brésil . il faut faire le 00212 après le numéro marocain sont le 0 tout façon en général de l étranger pour appeler le Maroc il faut faire le 00212 . il faut savoir aussi que pour les marocain il ne faut pas de visa pour voyager en brésil par contre il ne faut pas dépasser 3 mois en brésil si vous voulais savoir quoi que se soit sur le brésil est la ville de Rio j habite a paris je voyage avec un passeport marocain et je suis parti en brésil Rio en 2011 et j ai vis en octobre en 2012 je fait brésil argentine de paris inchalah mon numéro en France 0626127901 ou 0628518024
Nos informations et conseils pour téléphoner au Brésil tout en économisant sur le prix de vos appels téléphoniques.
Informations pratiques
Indicatif du Brésil :
Maroc > Brésil : Faire le 00 55 + Numéro du correspondant (avec l'indicatif de la ville)
- Brésil > Maroc : Faire le 00 33 + Numéro du correspondant (numéro sans le 0)
Retrouver un numéro de téléphone au Brésil :
- Pages Blanches du Brésil
- Pages Jaunes du Brésil
Les préfixes téléphoniques des principales villes du Brésil
Brasilia :61
Sao Paulo : 11
Rio de Janeiro : 21
Salvador : 71
Recife : 81
Fortaleza : 85
Belem : 91
Boa Vista : 31
Porto Alegre : 512
Manaus : 92
Campo Grande : 84
Curitiba : 4
Nos informations et conseils pour téléphoner au Brésil tout en économisant sur le prix de vos appels téléphoniques.
Informations pratiques
Indicatif du Brésil :
Maroc > Brésil : Faire le 00 55 + Numéro du correspondant (avec l'indicatif de la ville)
- Brésil > Maroc : Faire le 00 212 + Numéro du correspondant (numéro sans le 0)
Retrouver un numéro de téléphone au Brésil :
- Pages Blanches du Brésil
- Pages Jaunes du Brésil
Les préfixes téléphoniques des principales villes du Brésil
Brasilia :61
Sao Paulo : 11
Rio de Janeiro : 21
Salvador : 71
Recife : 81
Fortaleza : 85
Belem : 91
Boa Vista : 31