Je suis au bresil je veux telephoner au maroc

Je suis au bresil je veux telephoner au maroc je veux comment composer le code et le numero de mon telephone j ai un telephone fixe je veux appeler a un portable comment faire
9 réponses pour «
je suis au bresil je veux telephoner au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 01h43
Http://telephoner-gratuitement-au-monde.blogspot.com/
Référence(s) :
http://telephoner-gratuitement-au-monde.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 23h59
Tape 00(codetim;ou claro...)numéromaroc
Référence(s) :
je suis marocain et actuellement au brésil
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h11
Baghit nattasall ball magharib man brazill. ma3Araftch kifach .. momkin mossa3ada ??? merci
Réponse de moujib1977
Le 12/03/2012 é 17h52
Bonjour salam pour appeler le Maroc des brésil . il faut faire le 00212 après le numéro marocain sont le 0 tout façon en général de l étranger pour appeler le Maroc il faut faire le 00212 . il faut savoir aussi que pour les marocain il ne faut pas de visa pour voyager en brésil par contre il ne faut pas dépasser 3 mois en brésil si vous voulais savoir quoi que se soit sur le brésil est la ville de Rio j habite a paris je voyage avec un passeport marocain et je suis parti en brésil Rio en 2011 et j ai vis en octobre en 2012 je fait brésil argentine de paris inchalah mon numéro en France 0626127901 ou 0628518024
Référence(s) :
voyage en brésil avec passeport marocain
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h46
Et pour appeler du brésil depuis le maroc comment faire aidez moi s'il vous plait ?
Référence(s) :
Lamia
Réponse de moujib1977
Le 14/03/2012 é 14h32
Nos informations et conseils pour téléphoner au Brésil tout en économisant sur le prix de vos appels téléphoniques. Informations pratiques Indicatif du Brésil : Maroc > Brésil : Faire le 00 55 + Numéro du correspondant (avec l'indicatif de la ville) - Brésil > Maroc : Faire le 00 33 + Numéro du correspondant (numéro sans le 0) Retrouver un numéro de téléphone au Brésil : - Pages Blanches du Brésil - Pages Jaunes du Brésil Les préfixes téléphoniques des principales villes du Brésil Brasilia :61 Sao Paulo : 11 Rio de Janeiro : 21 Salvador : 71 Recife : 81 Fortaleza : 85 Belem : 91 Boa Vista : 31 Porto Alegre : 512 Manaus : 92 Campo Grande : 84 Curitiba : 4
Réponse de moujib1977
Le 14/03/2012 é 14h34
Nos informations et conseils pour téléphoner au Brésil tout en économisant sur le prix de vos appels téléphoniques. Informations pratiques Indicatif du Brésil : Maroc > Brésil : Faire le 00 55 + Numéro du correspondant (avec l'indicatif de la ville) - Brésil > Maroc : Faire le 00 212 + Numéro du correspondant (numéro sans le 0) Retrouver un numéro de téléphone au Brésil : - Pages Blanches du Brésil - Pages Jaunes du Brésil Les préfixes téléphoniques des principales villes du Brésil Brasilia :61 Sao Paulo : 11 Rio de Janeiro : 21 Salvador : 71 Recife : 81 Fortaleza : 85 Belem : 91 Boa Vista : 31 Porto Alegre : 512 Manaus : 92 Campo Grande : 84 Curitiba : 4
Référence(s) :
voyage en brésil en 2011
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h50
Salut je veux bien savoir ca goute combien pour partir au brésil , et si c'est facile ?
Réponse de moujib1977
Le 10/06/2012 é 21h28
De ou vous voulais partir en brésil de france ou le maroc