Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Je suis enseinte j ai 14 ans

Bonjour mon copin est moi avons u des raport mes j ai etait malade est la pilule naas pas prit je suis enseinte de 2 semaine mes parent ne le save pas mon copin est d acort je conte terminer mes etude lui aussi + travail le soir avec les courr les parent mon copin le gardera il a pas de probleme pour ca je voulais juste savoir on avais droit a quoi
8 réponses pour «
je suis enseinte j ai 14 ans
 »
Réponse de Mimou09
Le 08/03/2012 é 07h24
Moi je vous conseille à l'age de 14 ans enceinte c'est un peu difficile mais c bon il faut juste mettre tes parents au courant et pour votre copain, si possible vous vous marriez pour enregistrez votre futur enfant, bon courage
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 08h02
Il faut bien savoir ce que tu veux dans ta vie!à cette c'est très sympathique et il faut informer tes tes parents car advienne que poura!ils doient savoir comment te sauver!
Réponse de Franfreluche
Le 08/03/2012 é 08h25
Bon voila, comment te dire ,je comprend pas vraiment si tu as besoins de conseils ou c'est quoi tes ou vos droits ,j'ai du vécu mais en droit un peu nulle,,mais a 14 ans c'est tres jeune ,,je me permettrais de te donner un conseil ,,a l'école toi et ton ami avez surement un genre de psychologue vous devriez ensemble aller voir ,ou ailleur genre CLSC ou hopital ,juste histoire de peser le pour et le contre ,,dans le sens etes vous vraiment pret a recevoir cet enfant ,,peut etre que oui peut etre que non ,,mais d'aller vérifier ce serais bon car tu sais demander de l'aide, ne serais-ce que de discuter avec quelqu'un, qui as de l'allure bien sur! des fois ca nous éclaire sur des points que l'on ne pense pas lorsque l'ont est dans la situation,,il y as des filles de ton ages que l'ont ne penserais pas prete pour avoir un enfant et ils le sont, seulement ils le vérifient, ,,et ici au Québec il y as des centre ou il invite les jeunes maman a demeurer au centre avec sait tu quoi? une poupée qui pleure qui fait pipi qui as faim et tout ,,,,tu vie dans une chambre avec ta poupée et tu joue le role de la maman ,alors si bébé pleure a 3 heure du matin tu doit te lever et voir pourquoi il pleure ,as t'il faim ,as t'il fait son caca ,,as t'il besoins d'etre d'orloter etc etc ,,je trouve ca bien ,,bien sur tu discute avec des intervenants sociaux mais ils sont la pour t'aider a savoir si tu est prete,,car si tu n'est pas prete tu seras malheureuse et ton enfant aussi,,et de plus tu parle que tu fais des études et du boulot le soir ,,,ces beaucoup pour une jeunes filles de ton ages bravo ,,c,est sur que du coté débrouillardise c'est beau,,mais ce n'est pas tout ,,as tu un peu de temps pour toi ?? fait le tour de la question car l'argent n'est pas tout dans la vie,,,est tu heureuse présentement ,,comment te sens tu ,,il faut que tu fasse tout le tour de la questions tu sais cé tres important et ca vaut la peine croit moi car cet enfant ,ne seras pas la comme tes études et ton job pour quelque années mais il seras la pour toute ta vie ,alors tu doit etre prete,,et ton chumm aussi,,,jespere que tu ne m'en veut pas de cet petite morale ,,je l'appellerais une petite amitiée plutot,,,je te fais la bise et un gros calin ,,prend soin de toi ,,et si ca te tente redonne des nouvelles ,,salut! Jocelyne
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 10h18
Je suis surpris que personne ne doute de la crédibilité de ce message. Personnellement dans des "tchat", j'ai croisée de nombreuses pré ados, d'une dizaine d'années, se vieillissant de quelques années et de prétendre être enceinte, violée etc... afin d'attirer l'attention. Mais bon, admettons que ce ne soit pas le cas. La priorité : en parler à tes parents, très très vite, c'est urgentissime. Après pas besoin de longs discours, les parents sont là pour aider et conseiller. Tu as besoin d'eux, il est urgent de leur parler, prend ton courage à deux mains, et annonce leur !
Réponse de Franfreluche
Le 08/03/2012 é 10h42
Mais pauvre stonecold80 pour qui te prend tu ,est tu une urgentologue des anti-ado,,si cette petite a besoins d'attention elle en auras de MOI ,,alors ne te fatigue pas et reste coucher ,,tous les ados ,les adultes, les personnes agées, les handicapers ,les malades, les personnes seules ,les pauvres,les riches ,les nulles ,les gros quotient ,les débiles et j'en passe ont tous besoins d'attention ont as tous un jour ou l'autre un BESOINS ,,,,je peut te dire que si j'étais a la place de cette jeune fille calis que je ne voudrais pas que tu sois ma MERE,,,Alors ton besoins est-il passer chere stonecold80,,,STONE pour gelée voila est-je bien remplie ton besoins,,,,,,J'EN DOUTE
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 11h00
Mdr bonjour l'agressivité gratuite :) (il me semble que ce site c'est pour répondre à des questions pas de se prendre la tête) je réitère mon conseil : en parler aux parents c'est la priorité. Maintenant vos petits soucis d'humeurs, vous pouvez les gardes miss Franfreluche.
Réponse de Franfreluche
Le 08/03/2012 é 15h39
Oui miss franfreluche peut mettre ces petites sautes d'humeur de coté ,,mais je peut te dire que je trouve que tu as été un peu raide pour cette petite,,je ne voulais pas quelle ce sente incomprise ou rejeter ou quelle passe pour une menteuse voila ce que je pense ,,et ce site ce veut si j'ai bien comprise un site d'aide et de dialogue,,alors supposont que tout soit inventer je ne me sentirais frustré ou avoir l'impression de m'avoir faite avoir tu comprend ,j'ai tenter de répondre a une petite fille qui si elle écrit sur ce site ces je pense que le dialogue doit etre restreint autour d'elle ou tout simplement savoir comment s'y prendre pour l'annoncer a ses parents,,,j'ai tenter d'y mettre mon coeur ,,Voila et sans rancune ,je trouve bien que tu est répondue Merci et salut bien
Réponse de Franfreluche
Le 11/03/2012 é 04h18
Allo a toi ,je voulais te rajouter que l'endroit que je té parler s'appelle au Québec La clairiere et en France ca porte le meme nom et tu est bien traiter comme une personne tu n'est pas juger,,,et il t'informe de tout tes droits ,,tu as le droit de savoir tout ce dont tu as besoins ils sont spécialiste en la matiere ,,,bonne chance je te fait un calin bye