669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hadjer

Question anonyme le 26/09/2009 à 17h25
Dernière réponse le 08/12/2009 à 14h33
[ ! ]
Slt a tous ben moi j'aime un garçons il etait mon copin puis je suis sorti avec un autre mais maintenat je veux que je sois a nouveaux ça copine parce que je suis follment amoureuse de lui mais quand j'ai parler avec lui il m'a dis il a une autre copine mais je veux vraiment quand redeviennes comme avant ce mardi j'ai rendez avec lui qu'est que je dois faire svp aider moi pour qu'il soit a nouveaux mon copin merci d'avances
Répondre
1 réponse pour « 
hadjer
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h33
[ ! ]
Voila, s'il te dit qu'il aime une autre fille peut etre qu'il ne veut plus de toi. mais si tu veux revenir avec lui ne le flatte pas trop dit lui que tu veux revenir franchement et puis laisse le tranquille mais fais en sorte qu'il te voit un peu plus souvent sans rien lui dire ,tu passes, tu le vois mais mais ne le salut pas et apres s'il veut revenir ,il te saluera,et il reviendra te parler.en attendant sors avec quelqu'un d'autre mais ne te laisse pas aller ok c'est juste pour te relaxer un peu.ne va pas le voir ce soir ,il t'appellera et là tu ne le laissera pas s'en aller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hadjer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258