Pourquoi je ne tombe pas enseinte

Bonjour J'ai 23 ans et sa fait 1 an que je suis avec mon copain je ne prend pas la pillule et nous nous protegeons pas. je n'ai pas un cycle regulier ( mes dernière regle c'etait en aout) et nous souhaitons avoir un enfant que dois-je faire ? suis-je normale pourquoi je ne tombe pas enseinte
1 réponse pour «
pourquoi je ne tombe pas enseinte
 »
Réponse de Franfreluche
Le 08/03/2012 é 08h54
Allo je crois qu'un médecin serais le meilleur pour te répondre ,si tu est vraiment prete a avoir un petit bébé dans ta vie vous devez consulté tout les deux a savoir si un de vous est stérile ou pas du tout ,,vous ne l'etes peut etre pas ni l,un ni l'autre parfois la nature est ainsi ,,ne vous en faite pas trop ,,,,j'ai déja vue un couple qui en voulais trop,,c'étais comme une obsession,, je leur est dit d,arreter di penser ca leur a pris des mois pour arreter di penser ,,,et lorsque l,obsession est parti,,madame est tomber enceinte,,mais pour vous faire une bonne idée les examens sont la pour ca ,,,parce que la recette est la meme pour tout le monde ,,bonne chance