670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi je ne tombe pas enseinte

Question anonyme le 03/10/2011 à 01h21
Dernière réponse le 08/03/2012 à 08h54
[ ! ]
Bonjour J'ai 23 ans et sa fait 1 an que je suis avec mon copain je ne prend pas la pillule et nous nous protegeons pas. je n'ai pas un cycle regulier ( mes dernière regle c'etait en aout) et nous souhaitons avoir un enfant que dois-je faire ? suis-je normale pourquoi je ne tombe pas enseinte
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi je ne tombe pas enseinte
 »
Réponse de Franfreluche
Le 08/03/2012 é 08h54
[ ! ]
Allo je crois qu'un médecin serais le meilleur pour te répondre ,si tu est vraiment prete a avoir un petit bébé dans ta vie vous devez consulté tout les deux a savoir si un de vous est stérile ou pas du tout ,,vous ne l'etes peut etre pas ni l,un ni l'autre parfois la nature est ainsi ,,ne vous en faite pas trop ,,,,j'ai déja vue un couple qui en voulais trop,,c'étais comme une obsession,, je leur est dit d,arreter di penser ca leur a pris des mois pour arreter di penser ,,,et lorsque l,obsession est parti,,madame est tomber enceinte,,mais pour vous faire une bonne idée les examens sont la pour ca ,,,parce que la recette est la meme pour tout le monde ,,bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je ne tombe pas enseinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119