JE SUIS UN ETUDIENT A L'ISSAT

JE SUIS UN ÉTUDIENT A L'ISSAT DU MATEUR JE VEUX FAIRE CONTINU L'EDUCATION A L'INSAT TUNIS
3 réponses pour «
JE SUIS UN ETUDIENT A L'ISSAT
 »
Réponse de Edysoft
Le 18/07/2009 é 04h05
Slt, je m'appelle oussama et je suis un ancien étudient à l'ssat et actuellement je poursuit mes études à l'ISSAT de Sousse Cycle Ing et je peut vous garantir que c'est possible de continuer vos étude à l'INSAT ssi nous obtiendrez des belles notes durant les 3 année à parcourir et comme ça vous accédez au cycle d'ing à l'INSAT. bon, je peut vous dire que la formation à l'issat de Mateur n'est pas terrible (si tu cherche le contenu évidement) je dirais même excellente si tu la prend au sérieux. je sais de même que le pb réside dans le lieu et non pas à l'école elle même. Dans l'attente(inchalla vous obtiendrais vos désire) ayer confiance et inchalla zina
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 13h31
Bonjour je mappelle axelle tu etait a l'ISSAT de st jacut les pins il comment il est bien les prof sont bien ???
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h04
Nous avons un grand avocat d'instruction (abderrahman EL'HILA) qui défend son accusé,pour vols de chèvres vaches et "3lelich" entre eux un chevale en cher et en os mais se dernier défend pour un chevale de bois (jouer d'enfants) j'espère bien que vous feriez le 1/1000 de se qu'il a fait EL'HILA mais quelle "saint jacut les pins". Mselle AXELLE (red) nous somme en MATEUR, BIZERTE, LA RÉPUBLIQUE TUNISIENNE.
Référence(s) :
TUNISIE