670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUIS UN ETUDIENT A L'ISSAT

Question anonyme le 14/03/2009 à 07h28
Dernière réponse le 30/11/2010 à 15h04
[ ! ]
JE SUIS UN ÉTUDIENT A L'ISSAT DU MATEUR JE VEUX FAIRE CONTINU L'EDUCATION A L'INSAT TUNIS
Répondre
3 réponses pour « 
JE SUIS UN ETUDIENT A L'ISSAT
 »
Réponse de Edysoft
Le 18/07/2009 é 04h05
[ ! ]
Slt, je m'appelle oussama et je suis un ancien étudient à l'ssat et actuellement je poursuit mes études à l'ISSAT de Sousse Cycle Ing et je peut vous garantir que c'est possible de continuer vos étude à l'INSAT ssi nous obtiendrez des belles notes durant les 3 année à parcourir et comme ça vous accédez au cycle d'ing à l'INSAT. bon, je peut vous dire que la formation à l'issat de Mateur n'est pas terrible (si tu cherche le contenu évidement) je dirais même excellente si tu la prend au sérieux. je sais de même que le pb réside dans le lieu et non pas à l'école elle même. Dans l'attente(inchalla vous obtiendrais vos désire) ayer confiance et inchalla zina
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour je mappelle axelle tu etait a l'ISSAT de st jacut les pins il comment il est bien les prof sont bien ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h04
[ ! ]
Nous avons un grand avocat d'instruction (abderrahman EL'HILA) qui défend son accusé,pour vols de chèvres vaches et "3lelich" entre eux un chevale en cher et en os mais se dernier défend pour un chevale de bois (jouer d'enfants) j'espère bien que vous feriez le 1/1000 de se qu'il a fait EL'HILA mais quelle "saint jacut les pins". Mselle AXELLE (red) nous somme en MATEUR, BIZERTE, LA RÉPUBLIQUE TUNISIENNE.
Référence(s) :
TUNISIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUIS UN ETUDIENT A L'ISSAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.876