Je suis francais marié a une algérienne et je vien

Bonjour je suis francais et marié a une algérienne,j'ai célébré mon mariage en algérie,donc j'ai un livret de famille algérien et ossi lacte de mariage,jai ensuite fait la transcription de mariage et jai recu mon livret de famille francais et mon acte de mariage francais,je voudrais donc faire la demande de visas pr que ma femme vient s'installer avec moi en france,jaimerais donc connaitre les démarches a faire, je compte donc aller en algérie pr faire la demande,quels documents demanderont t-ils? Merci bocoup de me répondre
11 réponses pour «
je suis francais marié a une algérienne et je vien
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 08h19
Demander un visa long sejour au consulat ou a l'ambassade.normalement sa prend 6 mois.mais t'aurais du le faire avant t'aurait gagner du temps
Référence(s) :
méme chose pour moi
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 19h10
Il fau qu'elle fasse une delande de visa et pour motif sa seras conjoin français c'est le meme dossier + un copie et l'originale du livret de famille cette formule est assurer pas de reffu de visa bon courage
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h06
Trés simple la demande se fait au consulat de france en algerie il faut juste que votre femme puisse avoir la copie du livret de famille transcrit et un originale de l'acte de mariage transcrit aussi le tout aconpagner d'un justificatif de domicile (facture edf ou bail ou autres) et la copie de votre carte d'identité ou carte de résidence, trés simple elle recevras la réponse dans les 10 jours qui suivent, et en plus pas besoin de votre présence donc vous pouvez économisé le billet. bonne chance
Réponse de mag31
Le 26/12/2010 é 20h18
Bonsoir, logiquement tu dois savoir comment faire!!!!!!!!!!!! il te faut faire un double du livret de famille pour toi,l'original tu l'envoie a ta femme avec une facture d'e.d.f. ou la quittance du loyer ainsi un acte de mariage qu'il ton remis en meme temps que le livret de famille francais copie de carte d'identité avec un courrier fait de ta main comme quoi tu sousigne etre Mr X et que tu habite bien a ........l'adresse et que tu va heberger MMe Y qui est ta femme ,tu va faire signer et légaliser cette lettre par la mairie de ta commune. en faite dis a ta femme que ta le livret de famille elle va desuite apperler le consulat de la ou elle depend ils vont lui dire toute les pieces qui faut. ENVOIE TOUT CA PAR UPS C PLUS CHER MAIS PLUS SUR ET PLUS RAPIDE. courage
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h22
Salam je suia algerien.cherche une demande manuscrite a mr le wali delger .pour marier avec une fammes hongois .3awenoune et maeci .
Référence(s) :
oui
Réponse de sima1983
Le 24/04/2011 é 17h19
Bonjour à tous, Voilà, je suis Algerienne et je vais me marier prochainement avec un Français d'origine Algerienne. On a passé le test de capacité de mariage.Maintenant on a rendez vous à la marie de ma commune le mois de mai prochain,seul petit souci c'est l'acte de naissance de mon futur epous, il faut qu'il soit en arabe. Comment faire ?? sima
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h00
Merci beaucoup mec car je descends a bouira pour faire tout sa bref tyuss
Référence(s) :
boulomec
Réponse de maktoub
Le 21/06/2012 é 05h01
Salut svp esque vous pouvez me dire sa dure combien tenps l'enquette au comissaria pour mariage mix algerien fransaise en algerie a oran merci a vs.
Réponse de unal
Le 22/12/2013 é 19h31
S il te plai es que tu peu me dire coment ta fai les démarche psk moi osi je veu biento marié avec un françai musulmun mai je ss vraiment perdu je conné pa les démarche voila mon adresse electronique sarrunal@live.fr et merci
Référence(s) :
sarrunal@live.fr
Réponse de unal
Le 22/12/2013 é 19h37
Moi de temouchent sa pren l enquet maximun 02 mois c sarra
Référence(s) :
sarrunal@live.fr
Réponse de unal
Le 22/12/2013 é 19h41
C facil ecri premierement le non de tn futur marié apré tn adresse comme koi ta eberger le conjoin chez toi apre a madam le waliya apré tu lui di ke le conjoin le nom compli née le ..... et son paspor .délévré a ...juska au ..... et ke tu veu marié avec .......... et la fin merci et sitou et tu l égalise
Référence(s) :
sarrunal@live.fr