RENSEIGNEMENT

JE SUIS FRANCAIS MARIEE EN ALGERIE A UN ALGERIEN, JAI UN LIVRET DE FAMILLE EN FRANCAIS AINSI QUE L ACTE DE MARIAGE EN FRANCAIS; J AIMERAI SAVOIR A QUI S ADRESSER, OU FAUT IL RETIRER UN DOSSIER AFIN QU IL PUISSE VENIR S INSTALLER EN FRANCE AVEC MOI MERCI DE ME DONNER LES CONDITIONS NECESSAIRES D AVANCE MERCI
4 réponses pour «
RENSEIGNEMENT
 »
Réponse de MDNantes
Le 31/10/2010 é 12h27
Le site Internet du consulat général de France à Alger répond à votre question : http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2638
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h20
Pour que ton mari te rejoindra en france il faut faire un dossier de regroupement familial quand vous aurey l'avis favorable de la préfecture la ou tu réside après ton mari demandra le visa d'installation au consulat de france en algerie
Réponse de MDNantes
Le 02/02/2011 é 12h22
La réponse précédente (proposée le 1er février) est incorrecte. La procédure de regroupement familial ne s'applique pas aux conjoints de Français. Le site du consulat de France à Alger répond correctement à la question.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h16
Bonjour je suis née française j'habite en france avc mon mari il é algerien on é marier mé comment je peux obtenir la double nationalité franco algerienne? quelle demarche dois je faire.sachant que je n'ai aucun ascendant musulman de mon coté que dois je faire? merci de me donner une reponse