Bonjour!
Je me suis marié a une française , le 16 janvier 2010. et ma femme a deposer la copie intergrale de l'acte de mariage au consulat de france en Cote d'Ivoire. Jus'que là ma femme na pas encore reçu , la transcription de l'acte de mariage ni le livret de famille français. Pouvez-vous nous aidés a savoir qu'est ce qu'il se passe pour l'obtention de nos document.???
merci .
Bonjour a tous voila je suis algérienne et je me suis mariée a un français de souche
on c'est mariées il y a cinq mois de cela et la on attend toujours le livret de famille
mon mari a été convoqué par la mairie il y a un mois de cela et moi j'attends d'être convoquer par le consulat
pouvez vous m'expliquer comment sa ce passe?et
quels sont les étapes qui restes?et sa met combien de temps pour le livret de famille et la transcription s'il vous plais expliquez moi merci de m'aider
en attente de votre réponse,
Bsoir
On va vous poser des questions pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc et ensuite, si il n 'y a pas de doute, vous recevrez votre livret de famille. Moi je me suis mariée en ayant fais le ccam et j'ai recu le livret de famillle en moins de 15n jours
Perla22-07
a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran
vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre
courage a tts et attes
Ahhh c bien wllh comme ca tu me donne du courage car mon mari vien d'envoyer le dosier pour la transcription saféé maintenant dix jours wllah on éspére la mm chance k vous car j aime mon mari é on peut pas rester l'un loin de l'autre alors ke dieu vous aidera pour le visa bon chance