669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage

Question de DADAÏS le 24/03/2010 à 19h47
Dernière réponse le 14/10/2011 à 00h45
[ ! ]
Bonjour! Je me suis marié a une française , le 16 janvier 2010. et ma femme a deposer la copie intergrale de l'acte de mariage au consulat de france en Cote d'Ivoire. Jus'que là ma femme na pas encore reçu , la transcription de l'acte de mariage ni le livret de famille français. Pouvez-vous nous aidés a savoir qu'est ce qu'il se passe pour l'obtention de nos document.??? merci .
Répondre
6 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage
 »
Réponse de DADAÏS
Le 25/03/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir je suis dans la même situation que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour a tous voila je suis algérienne et je me suis mariée a un français de souche on c'est mariées il y a cinq mois de cela et la on attend toujours le livret de famille mon mari a été convoqué par la mairie il y a un mois de cela et moi j'attends d'être convoquer par le consulat pouvez vous m'expliquer comment sa ce passe?et quels sont les étapes qui restes?et sa met combien de temps pour le livret de famille et la transcription s'il vous plais expliquez moi merci de m'aider en attente de votre réponse,
Référence(s) :
ar_mele@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Bsoir On va vous poser des questions pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc et ensuite, si il n 'y a pas de doute, vous recevrez votre livret de famille. Moi je me suis mariée en ayant fais le ccam et j'ai recu le livret de famillle en moins de 15n jours
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h09
[ ! ]
Perla22-07 a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre courage a tts et attes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 00h45
[ ! ]
Ahhh c bien wllh comme ca tu me donne du courage car mon mari vien d'envoyer le dosier pour la transcription saféé maintenant dix jours wllah on éspére la mm chance k vous car j aime mon mari é on peut pas rester l'un loin de l'autre alors ke dieu vous aidera pour le visa bon chance
Référence(s) :
ya rebbbi the99a9 lmourad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269