Je suis marocaine comment obtenir visa australie - Page 2

Je suis marocaine, je n'ai pas pu prendre le vol du 31 décembre en direction de la calédonie car je n'avais pas de visa pour l'australie, visa de tran...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
je suis marocaine comment obtenir visa australie
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 17h46
Je suis marocain mon nom chaabi abdelfattah j ai 34 ans ayant comme niveau baccalauréat diplômé au domaine touristique option cuisine j' aimerai immigrer en Australie
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h05
A vrai dire rien à dire j'ai voté pour la constitution et je suis fière d 'être marocain tant que je gère une société et bien posé dans ma société j y cherche pas mais le gars qui vive en Australie il me fait pitié lave la merde des cochons labas et profite toi bien juste ne viens pas nous en merder l'été avec l'argent que tu économise petit pervers :D
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h49
Comme par hasard le mot orthographe vous l'avez bien écrit. Arrêtez c'est ridicule ce que vous faites..
Réponse de Casa-sydney
Le 12/05/2014 é 13h48
Bonjour a tous actuellement je travaille dans l'immigration en Australie a Sydney On cherche des personnes qui souhaitent Faire leur études en Australie Sachant que le maroc est classé niveau 3 Il faut remplir des conditions particuliaire Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter : sidki_haj@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h11
Bonjour, je m'appelle Sonia je vis en France depuis 12 ans, je suis de nationalité marocaine, je n'ai jamais fait de demande de nationalité française. Je souhaite aller en Australie pendant un an et travailler là bas. Je sais qu'il faut un visa working holiday mais que faut-il de plus si on est marocain ? Savez-vous quel visa je dois demander svp ? Merci