670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis marocaine comment obtenir visa australie - Page 2

Question anonyme le 04/01/2010 à 23h56
Dernière réponse le 10/09/2014 à 20h11
[ ! ]
Je suis marocaine, je n'ai pas pu prendre le vol du 31 décembre en direction de la calédonie car je n'avais pas de visa pour l'australie, visa de tran...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
je suis marocaine comment obtenir visa australie
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 17h46
[ ! ]
Je suis marocain mon nom chaabi abdelfattah j ai 34 ans ayant comme niveau baccalauréat diplômé au domaine touristique option cuisine j' aimerai immigrer en Australie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h05
[ ! ]
A vrai dire rien à dire j'ai voté pour la constitution et je suis fière d 'être marocain tant que je gère une société et bien posé dans ma société j y cherche pas mais le gars qui vive en Australie il me fait pitié lave la merde des cochons labas et profite toi bien juste ne viens pas nous en merder l'été avec l'argent que tu économise petit pervers :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h49
[ ! ]
Comme par hasard le mot orthographe vous l'avez bien écrit. Arrêtez c'est ridicule ce que vous faites..
Répondre
Réponse de Casa-sydney
Le 12/05/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour a tous actuellement je travaille dans l'immigration en Australie a Sydney On cherche des personnes qui souhaitent Faire leur études en Australie Sachant que le maroc est classé niveau 3 Il faut remplir des conditions particuliaire Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter : sidki_haj@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Sonia je vis en France depuis 12 ans, je suis de nationalité marocaine, je n'ai jamais fait de demande de nationalité française. Je souhaite aller en Australie pendant un an et travailler là bas. Je sais qu'il faut un visa working holiday mais que faut-il de plus si on est marocain ? Savez-vous quel visa je dois demander svp ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis marocaine comment obtenir visa australie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514