Je suis marocaine, je n'ai pas pu prendre le vol du 31 décembre en direction de la calédonie car je n'avais pas de visa pour l'australie, visa de tran...
Je suis marocain mon nom chaabi abdelfattah j ai 34 ans ayant comme niveau baccalauréat diplômé au domaine touristique option cuisine j' aimerai immigrer en Australie
A vrai dire rien à dire j'ai voté pour la constitution et je suis fière d 'être marocain tant que je gère une société et bien posé dans ma société j y cherche pas mais le gars qui vive en Australie il me fait pitié lave la merde des cochons labas et profite toi bien juste ne viens pas nous en merder l'été avec l'argent que tu économise petit pervers :D
Bonjour a tous
actuellement je travaille dans l'immigration en Australie a Sydney
On cherche des personnes qui souhaitent
Faire leur études en Australie
Sachant que le maroc est classé niveau 3
Il faut remplir des conditions particuliaire
Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter : sidki_haj@hotmail.fr
Cordialement
Bonjour, je m'appelle Sonia je vis en France depuis 12 ans, je suis de nationalité marocaine, je n'ai jamais fait de demande de nationalité française. Je souhaite aller en Australie pendant un an et travailler là bas. Je sais qu'il faut un visa working holiday mais que faut-il de plus si on est marocain ? Savez-vous quel visa je dois demander svp ? Merci