670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de transit visa

Question anonyme le 09/02/2011 à 20h30
Dernière réponse le 22/04/2013 à 20h18
[ ! ]
J ai une visa c-visit de uk , et je veux voyager par bateau car j n aim pas l avion .ce que je peux faire pour obtenir un visa de transit à travers la France . merci
Répondre
1 réponse pour « 
besoin de transit visa
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h18
[ ! ]
Bjr j'ai un visa de turqui plus de ca un escale en france je veux voir ma famaille esque je peux sortire 8heur pour voire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de transit visa
 »
  • 3
    réponses
    Comment avoir visa de transit a paris j'ai deja visa de residence permanentede canda j'ai envie
  • 1
    réponse
    Je souhaite partir d'algerie vers le maroc en transitant par l'espagne. Doisje demander un visa shen
  • 1
    réponse
    Je suis Chinois. J'ai un visa schengen(touriste) de trois mois. J'ai un billet de Croisière des Iles
  • 1
    réponse
    Salut tous le monde je suis marocain je suis maintenant en colombie, je veux rentrer au maroc le m
  • 3
    réponses
    Emmanuel Banywesize, je suis de nationalité congolaise (R.D. Congo) et professeur des universités. J
  • 4
    réponses
    Je suis ivoirien , et j ai un billet d avion bangkok via istanbul pour une demi journee a destinatio
  • 14
    réponses
    Bonjour, je suis marocaine, j'ai pris un billet pour la Turquie avec Iberia et on va transiter a Mad
  • 2
    réponses
    Dois je obtenir un visa pour barhein vu que je suis en transit pour une nuit
  • 2
    réponses
    BONJOUR, je suis de nationnalitée tunisienne, après l'obtention d'un visa multiple de tourisme pour
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis francais et je me rends a dakar avec escale a alger. Dois-je avoir un visa de transi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.904